Un fantôme dans mon compte courier !

12 réponses
Youhoo
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés quelquefois à récupérer les messages, je ne suis pas
reconnu du fait que des propriétés de mon compte courier de OE sont
mauvaises :
-le nom du serveur, "localhost", du courier entrant (POP3) est mauvais,
-le numéro de port du serveur du courier entrant (POP3) est mauvais
(38443 au lieu de 110).
Et ces propriétés sont devenues "mauvaises" spontanément, indépendamment de
ma volonté.
Quand je corrige ces données, je peux récuperer les messages de nouveau !
Comment faire pour éviter que les propriétés de mon compte courier ne
changent ?

10 réponses

1 2
Sweety
Dans le message news:cr06gd$gmf$,
Youhoo écrivait :
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés quelquefois à récupérer les messages, je ne suis
pas reconnu du fait que des propriétés de mon compte courier de OE
sont mauvaises :
-le nom du serveur, "localhost", du courier entrant (POP3) est
mauvais,
-le numéro de port du serveur du courier entrant (POP3) est mauvais
(38443 au lieu de 110).
Et ces propriétés sont devenues "mauvaises" spontanément,
indépendamment de ma volonté.
Quand je corrige ces données, je peux récuperer les messages de
nouveau ! Comment faire pour éviter que les propriétés de mon compte
courier ne changent ?

Tu n'as pas installé un antivirus et activé le scan du courrier ou qq chose
comme ça?

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Roger
tu n'aurais pas Hotmail installé comme autre compte ?

"Youhoo" a écrit dans le message de news:
cr06gd$gmf$
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés quelquefois à récupérer les messages, je ne suis pas
reconnu du fait que des propriétés de mon compte courier de OE sont
mauvaises :
-le nom du serveur, "localhost", du courier entrant (POP3) est mauvais,
-le numéro de port du serveur du courier entrant (POP3) est mauvais
(38443 au lieu de 110).
Et ces propriétés sont devenues "mauvaises" spontanément, indépendamment
de
ma volonté.
Quand je corrige ces données, je peux récuperer les messages de nouveau !
Comment faire pour éviter que les propriétés de mon compte courier ne
changent ?

Youhoo
Bonjour Sweety,
Oui, j'ai un anti-virus "AntiVir" et aussi un anti spam "Cloudmark".
Je viens de suivre tes conseils chez "sweety.mvps.org/" en faisant "Clique
sur Démarrer / Exécuter et tape : regsvr32.exe regwizc.dll puis OK. Lorsque
la dll est correctement réinscrite, fais de même avec regsvr32.exe
licdll.dll".
Lorsque j'ai fait exécuter la 2ème dll, un message d'erreur : "LoadLibrary
("licdll.dll") failed. GetLastError returns 0x00000485.".
Qu'en ait-il de ces fantômes ? Devrais-je faire exécuter régulièrement ces 2
dll ?
xx (Tu es si sweet !).

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:

Dans le message news:cr06gd$gmf$,
Youhoo écrivait :
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés quelquefois à récupérer les messages, je ne suis
pas reconnu du fait que des propriétés de mon compte courier de OE
sont mauvaises :
-le nom du serveur, "localhost", du courier entrant (POP3) est
mauvais,
-le numéro de port du serveur du courier entrant (POP3) est mauvais
(38443 au lieu de 110).
Et ces propriétés sont devenues "mauvaises" spontanément,
indépendamment de ma volonté.
Quand je corrige ces données, je peux récuperer les messages de
nouveau ! Comment faire pour éviter que les propriétés de mon compte
courier ne changent ?

Tu n'as pas installé un antivirus et activé le scan du courrier ou qq
chose

comme ça?

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Youhoo
Bonjour Roger,
Non, je n'ai pas de compte Hotmail installé.

"Roger" a écrit dans le message de news:

tu n'aurais pas Hotmail installé comme autre compte ?

"Youhoo" a écrit dans le message de news:
cr06gd$gmf$
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés quelquefois à récupérer les messages, je ne suis
pas

reconnu du fait que des propriétés de mon compte courier de OE sont
mauvaises :
-le nom du serveur, "localhost", du courier entrant (POP3) est
mauvais,

-le numéro de port du serveur du courier entrant (POP3) est mauvais
(38443 au lieu de 110).
Et ces propriétés sont devenues "mauvaises" spontanément,
indépendamment

de
ma volonté.
Quand je corrige ces données, je peux récuperer les messages de nouveau
!

Comment faire pour éviter que les propriétés de mon compte courier ne
changent ?

Youhoo
Bonjour "Jceel",
Oui, j'ai un antivir "AntiVir" qui ne contrôlerait que les fichiers inclus
avec les messages, d'après la doc. de son forum.
Oui, j'ai posé la même question à deux forum, mais je suis à bout avec ce
problême, et mon FAI me donne mes réponses fermes mais inefficaces.

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Youhoo" a écrit dans le message de news:
cr06gd$gmf$
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés quelquefois à récupérer les messages, je ne suis pas
reconnu du fait que des propriétés de mon compte courier de OE sont
mauvaises :

bravo ..le multipost dicourtois ;-(

je répéte

"""

supprimer le scan du courrier par ton antivirus...c'est une HERESIE
ton AV reident aura le temps de couiner si tu veux ouvrir une pièce jointe
qu'il estimera à tort ou raison etre un virus
"""

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Youhoo wrote:
Bonjour "Jceel",
Oui, j'ai un antivir "AntiVir" qui ne contrôlerait que les fichiers
inclus avec les messages, d'après la doc. de son forum.

Bonjour,

AntiVir ne fait pas de scan des messages entrants ou sortants.
L'origine de ton problème est donc ailleurs.... ton antispam ? ton parefeu ?

Oui, j'ai posé la même question à deux forum, mais je suis à bout
avec ce problême, et mon FAI me donne mes réponses fermes mais
inefficaces.

qui sont ?...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

[...]

hello ;-)

tu te fais rare, ces derniers temps ... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"Youhoo" a écrit dans le message de news:
cr0ucf$rk9$
Bonjour "Jceel",
Oui, j'ai un antivir "AntiVir" qui ne contrôlerait que les fichiers inclus
avec les messages, d'après la doc. de son forum.
Oui, j'ai posé la même question à deux forum, mais je suis à bout avec ce
problême, et mon FAI me donne mes réponses fermes mais inefficaces.

la politesse veuille qu'on poste sur 1 forum avec copie sur un autre...c'est
du crosspost...de bon aloi
tu as fait du multipost....nuance

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
scraper wrote:
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

[...]

hello ;-)

tu te fais rare, ces derniers temps ... lol

Salut scrap',

Ouaip ! Problèmes informatiques majeurs... machine HS + tentatives de
réanimation inefficaces + remplacement du matériel + réinstallation +
reconfiguration + remise dans le bain de mes groupes préférés... :-)

...d'ailleurs, je m'aperçois à l'occasion que la version de mon OE6 est
6.00.2900.2527 au lieu de 6.00.2900.2180.... J'ai une longueur d'avance
!!!???

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Jceel wrote:
"Luc" a écrit dans le message de news:

...d'ailleurs, je m'aperçois à l'occasion que la version de mon OE6
est
6.00.2900.2527 au lieu de 6.00.2900.2180.... J'ai une longueur
d'avance !!!???

excuse moi LUC... mais c'est une version Belge....
rofl rofl

peut être flamande ??????????????

Une version qui mousse, quoi ! ;-)
...même pas tombée du camion !!!!
Extra-terrestre ??????

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2