Un festin

Le
René
Une chenille s'est aventurée en zone découverte pour le régal de ces
guêpes.

http://cjoint.com/?BGiadtRKndE

Ce béton de mauvaise qualité est vraiment dur pour les genoux et les coudes.
Il faisait chaud, je transpirais et la buée envahissait l'occulaire de mon
APN.

René
René
Le #24624141
Une chenille s'est aventurée en zone découverte... pour le régal de ces
guêpes.

Une autre photo de plus près.

http://cjoint.com/?0GiaQWjj8ie

René
Pierre Maurette
Le #24624231
René :
Une chenille s'est aventurée en zone découverte... pour le régal de ces
guêpes.

http://cjoint.com/?BGiadtRKndE

C'est sympa. Et d'autant plus dommage de se laisser pourrir par la
bulle. Vous pourriez peut-être cropper en vissant de +3,75° (à peu
près).
En général, les zones planes sur lesquelles on voit bien la zone de
netteté, à mon goût, c'est assez moche, une fois dépassé l'intérêt
pédagogique. Je tenterais de recadrer en virant ce qui est devant
(dessous sur la photo). Par exemple:
mais ce n'est pas encore tout à fait ça...

Ce béton de mauvaise qualité est vraiment dur pour les genoux et les coudes.
Il faisait chaud, je transpirais et la buée envahissait l'occulaire de mon
APN.

Ne vous plaignez pas trop. Avec un liveview sur écran pivotant, vous
auriez préservé vos genoux, mais avec ce cagnard vous n'auriez rien vu
du point, ne parlons même pas de la profondeur de champ.

--
Pierre Maurette
René
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Il me semble que ce cadrage serré rend l'image plus statique et fait perdre
le contexte. Pour la rotation, oui et non, il y avait un légère pente mais
moindre que dans la photo cependant.

Merci pour l'intérêt porté à cette pauvre chenille et à ma photo.

René