Un fil pour calmer les détracteurs du numérique , de son cout de revient et de ses qualités .

xuli
Son bilan est int=E9ressant et les photos de son site sont superbes .

http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=3D20040709190717denishuot

Laurent Lecatelier
Bonsoir,

http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 040709190717denishuot

Merci pour ce lien, très intéressant ! Quant aux photos....

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

Stephan Peccini
Le Fri, 23 Jul 2004 12:38:01 +0200, xuli a écrit :

Son bilan est intéressant

C'est vrai que 220 films par mois est un usage, tout ce qu'il y a de plus
commun. Un budget pour s'équiper de 23000 euros, aussi. Ce n'est
peut-être pas avec ce type d'exemple que l'on va montrer l'avantage
budgétaire du numérique :-)

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>

xuli
j'espère que tu sais faire des divisions ....
:-)
tu n'es pas obligé d'avoir 2 1DS et un MKII quand même non ?

"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

[...]

Stephan Peccini
Le Fri, 23 Jul 2004 23:20:24 +0200, xuli a écrit :

j'espère que tu sais faire des divisions ....
:-)

Si je n'utilise qu'une pellicule par mois, je dois donc choisir un
numérique de 23000 / 220 ~ 100 euros :-) C'est en cela que je pense qu'il
y a un écart entre le calcul d'un quasi-pro et d'un amateur.

tu n'es pas obligé d'avoir 2 1DS et un MKII quand même non ?

J'aimerai bien.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

xuli
[...]

hum ..tu fais l'ane pour avoir du foin !
sais tu que tu as le droit de garder ton APN plus d'un mois , voire plus
d'un an ?
Et si tu fais une pellicule par mois , tu verras qu'en numérique , tu feras
plus de 36 photos dans la même période !

tu n'es pas obligé d'avoir 2 1DS et un MKII quand même non ?

J'aimerai bien.
me too

:-)

J. D
xuli wrote:

Et si tu fais une pellicule par mois , tu verras qu'en numérique , tu
feras plus de 36 photos dans la même période !

36 photos ou 36 images ?

Là où un faisait une PdV en 4x5'' on en fait 3 en 120, 5 ou 6 en 135 et plus
de 10 en numérique. Mais cela ne fait jamais qu'une photo finale.
Pas vrai ? ;-)

Jean