Un format de cellule un peu particulier

Olivier
Salut à tous les calés en Excel. Ce soir, j'ai besoin de votre aide ! :-@

Voilà mon problème : Je voudrais appliquer à une cellule un format
personnalisé qui complète la largeur de la cellule par des petits points...

Par exemple, si je tape "je" je voudrais qu'Excel rajoute des points jusqu'à
la fin de la colonne.

je = je.........................
tu = tu.........................

Je me rappelle avoir lu un truc sur le sujet mais je ne retrouve pas
l'astuce. Avez-vous une idée ?

Je vous remercie d'avance !

Olivier Derrez
Bonsoir Stephane et merci pour ta promptitude !

Je me rappelais de l'étoile (*) mais ta solution ne semble pas marcher dans
mon cas !! 8-|

Aurais-tu une autre solution ?

Merci à toi,
Olivier
"SL" a écrit dans le message de news:
u$
[...]

SL
Et oui, je n'avais pas essayé. Cela fonctione avec les nombres mais pas le
texte.

Autre piste, mais c'est approximatif
en B1 :
¡&REPT(".";(CELLULE("largeur";B1)-NBCAR(A1))*1,75)
avec ton texte en A1
faut faire F9 si la largeur de la colonne change.

Stéphane

432f1adb$0$12595$

:-@

[...]

Olivier Derrez
Excellent !! Merci beaucoup !

--
Olivier
("La vie, c'est comme une boite de chocolats...", F. Gump)