Un freeware pour entretenir et réparer le registre ?

Olivier Volpi
Bonjour,

Voilà

J'ai des pb sur mon portable compaq

Au boot, de temps en temps, j'ai :

ERROR 0211 : keyboard error
ERROR 0260 : system timer error
ERROR 02B0 : diskette drive eror...

mais je ne sait où trouver les solutions à ces problèmes

puis ça passe après un autre redémarrage...

de temps en temps, ça plante et reboot

je ne pense pas avoir de virus car je suis super à jour avec Norton (je
télécharge tous les deux jours les maj)

j'ai des pb sur le registre (du moins je pense...)

Le démarrge est long... et après ça fonctionne

Je cherche un freeware pour faire "la maintenance" du registre

merci. Olivier

Jceel
Bonjour ...Olivier Volpi qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Voilà
*
[...]

et quel est le rapport avec ce forum qui traite de IE
merci d'aller sur celui de ton OS

en plus ces erreurs sont de compac et pas de ton OS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux