Un grand jour !

9 réponses
le Claude
Bonjour à tous

Ce vendredi 3 septembre est un grand jour le Pack SP2 sous sa version
grand public, ainsi que le lecteur wmp 10 sont disponibles depuis ce matin
très tôt.

Bons téléchargements

Amicalement, Claude

9 réponses

xbertschy [ news ]
Hello le Claude !

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Ce vendredi 3 septembre est un grand jour le Pack SP2 sous sa version
grand public, ainsi que le lecteur wmp 10 sont disponibles depuis ce matin
très tôt.

Euh... le WMP 10 il est disponible où ?
Pas sur windows update... ou alors il est en version beta uniquement ?

Xavier Bertschy
http://www.xb83.ch

Bons téléchargements

Amicalement, Claude

Lasperches Denis
Bonsoir
le Claude wrote:
Bonjour à tous

Ce vendredi 3 septembre est un grand jour le Pack SP2 sous sa
version grand public, ainsi que le lecteur wmp 10 sont disponibles
depuis ce matin très tôt.

Bons téléchargements
CD dispo en 28 jours et gratuitement pour les petits RTC comme quelque uns

!!!

--
Petit Denis

Bruno Lewin [MS]
Bonjour,

"xbertschy [ news ]" a écrit:
Euh... le WMP 10 il est disponible où ?

Vous pouvez le télécharger à partir du site Windowsmedia français:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/default.aspx

(Merci pour l'annonce, Claude)
Salutations
--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

xbertschy [ news ]
Pourquoi n'est-il pas dispo sur Windows Update ?

Xavier

"Bruno Lewin [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"xbertschy [ news ]" a écrit:
Euh... le WMP 10 il est disponible où ?

Vous pouvez le télécharger à partir du site Windowsmedia français:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/default.aspx

(Merci pour l'annonce, Claude)
Salutations
--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

Bruno Lewin [MS]
Merci pour les commentaires.

"xbertschy [ news ]" wrote in message
news:41393a6a$0$20510$
Pourquoi n'est-il pas dispo sur Windows Update ?

Quelques raisons...

- Par tradition : les utilisateurs qui téléchargent manuellement sont
souvent plus expérimentés, le délai permet de recueillir du feedback avant d
'élargir la diffusion a Windows Update ou autre mise a jour
semi-automatique.

- WMP est traduit en plus de 20 langues. Retarder la sortie sur Windows
Update d'une langue peut permettre d'accélérer la sortie pour d'autres
langues (qu'il faut tester) sans faire attendre les gens qui veulent le
produit.

- La priorité de Windows Update en ce moment est de diffuser le Service Pack
2 pour Windows XP

Salutations
--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

xbertschy [ news ]
Alors je pose une autre questions :

Y'aura-t-il une différences en WMP10 FR actuellement en download sur le site
et celui qui viendra sur WindowsUpdate ?

Xavier Bertschy
http://www.xb83.ch

"Bruno Lewin [MS]" a écrit dans le message de
news: %23T%
Merci pour les commentaires.

"xbertschy [ news ]" wrote in message
news:41393a6a$0$20510$
Pourquoi n'est-il pas dispo sur Windows Update ?

Quelques raisons...

- Par tradition : les utilisateurs qui téléchargent manuellement sont
souvent plus expérimentés, le délai permet de recueillir du feedback avant
d
'élargir la diffusion a Windows Update ou autre mise a jour
semi-automatique.

- WMP est traduit en plus de 20 langues. Retarder la sortie sur Windows
Update d'une langue peut permettre d'accélérer la sortie pour d'autres
langues (qu'il faut tester) sans faire attendre les gens qui veulent le
produit.

- La priorité de Windows Update en ce moment est de diffuser le Service
Pack
2 pour Windows XP

Salutations
--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

Bruno Lewin [MS]
"xbertschy [ news ]" wrote in message
news:413f4246$0$7621$
Y'aura-t-il une différences en WMP10 FR actuellement en download sur le
site

et celui qui viendra sur WindowsUpdate ?

Sauf imprévu, ça devrait être la même version. Y-a-il un point particulier
qui vous préoccupe?

--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

xbertschy [ news ]
Ce qui me ferait soucis.. c'est que Microsoft mette en download standard...
pr tester... meme si c'est plus une beta.. et ev. la corriger pour windows
update en plus grand public.

Est-ce que la version 10 a améliorer l'encodage WindowsMediaAudio ?

Xavier Bertschy
http://www.xb83.ch

"Bruno Lewin [MS]" a écrit dans le message de
news: %
"xbertschy [ news ]" wrote in message
news:413f4246$0$7621$
Y'aura-t-il une différences en WMP10 FR actuellement en download sur le
site

et celui qui viendra sur WindowsUpdate ?

Sauf imprévu, ça devrait être la même version. Y-a-il un point particulier
qui vous préoccupe?

--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

Bruno Lewin [MS]
"xbertschy [ news ]" wrote in message
news:41409959$0$7615$
Ce qui me ferait soucis.. c'est que Microsoft mette en download
standard...

pr tester...

Je comprends. Non, ce n'est absolument pas le but.

--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.