!!!Un grand merci à tous!!!

Helder Da Costa
Bonjour,

On ne dit jamais assez merci aux gens qui nous aident.

Un grand merci à tous ces gens de microsoft qui passent leurs journées à
dire et redire la solution pour nos tracas quotidiens.

Un grand merci aussi à tous ces informaticiens passionnés de leurs hobby, et
qui n'arrive pas à refuser de donner de l'aide.

Un grand merci à tous!!!!!

On ne dira jamais assez MERCI!!!

P.S. moi même j'ai aider pas mal de monde, alors pour la solidarité, dit
merci...

Coucou à tous
C'est sympa çà !
Marc-André Séguin