Un grand merci d'avance pour votre aide

Agamemnon
Bonjour,

Suite à un plantage sérieux, j'ai préféré ré-installer mon Windows 98 SE.

Tout s'est semble t il bien déroulé, mais lorsque j'ai voulu activer ma
connexion internet, cela a été impossible, j'ai reçu le message suivant :

"Impossible de charger le composant de l'aide à la Connexion Internet".

Je ne peux donc pas remplir les coordonnées de ma connexion Internet et
reste donc les bras ballants.

Je suis allé dans le répertoire "program files\internet explorer". Il y a
bien un fichier qui lance la boîte de l'assistant de connexion.

Mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et je suis éjecté.

Dans "options internet\connexions" lorsque je fais ajouter, je reçois le
même message "Impossible de charger le composant de l'aide à la Connexion
Internet".

Que faire SVP ? Mille mercis d'avance.

technicland
PhilIP nous a dit :
réinstalle IE 6

Salut
Essayes de reparer ie6 d'abord si ca suffit pas comme t'a dit phil
reinstalle le , si tu sais pas comment faire telecharge Power Ie6 sur mon
site et fait tout ca en quelques clic

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
jceel
Bonjour ...Agamemnon qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

à part le fait que Win 98 se répare sans rien perdre en le reinstallant
par dessus ;-)
il faut que tu reinstallestous les composants de Win dans panneau de
config-ajout de programmes pour avoir l'accès réseau à distance et tous
les outils internet

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E