un gros grain en couleur, vos avis...

ivan
Bonjour.
Bon voilà, je cherche à faire des photos couleur avec un gros grain bien
sympa.
Pas un grain filandreux, mais de beaux points bien distincts.
On m'a conseillé en dia l'Elite 400 et en négatif le Royal Supra 800.
J'aimerais avoir votre avis...
Merci merci

cfrot
"ivan" wrote in message news:<3f94e40c$0$13273$...
[...]

Peut etre faut il prendre le problem a l'envers... prendre une
pellicule qui a un beau grain quelques oit sa taille et utiliser des
agrandissement... par exemple tirer un 30x40 a partir d'un dixieme de
la surface d'un 24x36...

@+
Christophe

ivan le magnifique
[...]

Mais en couleur ca va être galère, de demander un recadrage à chaque fois !
Pis pour avoir la perspective d'un 20mm il va me falloir un 2mm. :)
Mais c'est pas con.

cfrot
"ivan le magnifique" wrote in message news:<3f955125$0$27601$...

Mais en couleur ca va être galère, de demander un recadrage à chaque fois !

La prise de vue n'est rarement plus que 40% de l'image finale
Avnt tu as 60% de reflexion, puis apres 40% de selection, 80%
d'interpretation du negatif (meme en couleur) et 30% de presentation

Comme ca tu es photographe a 250%

Pis pour avoir la perspective d'un 20mm il va me falloir un 2mm. :)

tu veux dire les defformation d'un 20mm? ;o))

Mais c'est pas con.

Merci!
par contre un film qui a un beau rain, c'est la dia pola 35... surtout
en traitement croise (pola evidement!)

@+

Christophe

ivan le magnifique
par contre un film qui a un beau rain, c'est la dia pola 35... surtout
en traitement croise (pola evidement!)

je crains de n'avoir le matériel adéquat

cfrot
"ivan le magnifique" wrote in message news:<3f967043$0$244$...
par contre un film qui a un beau rain, c'est la dia pola 35... surtout
en traitement croise (pola evidement!)

je crains de n'avoir le matériel adéquat

J'ai une developpeuse 135 a vendre!

@+
Christophe