Un gros problème avec les ressources fichiers

Sylvain
Bonjour à tous,

Voila mon soucis:

Nous avons développé une dll ActiveX avec VB6.
Lorsque qu'on la compile et qu'on la génère, aucun problème n'apparaît.

Seulement voilà :
Lorsque je clique droit sur le fichier et que je veux accéder à l'onglet
Version, il arrive que les champs : "File Version" , "Description" ,
"Copyright " et aucun des autres dans le la boîte "Item name" n'apparaissent
pas.

Nous avons un peu analysé le problème et il semblerait que la somme des
caractères qui renseignent les champs pré cités est importante.

Auriez-vous des informations sur ces tailles?

Par avance, Merci

Azo3
hum! maximum 256 (255)
il me semble qu'il faut changer une variable d'environnement...

PS - on est bien sous Win98????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS