un hébergeur avec vrai support 24/7/365

60 réponses
novice
Bonjour,

Je suis actuellement chez CTN1. Sympa et vraiment pas cher, bon rapport
qualité/prix mais ils mettent un peu de temps à faire les interventions en
cas de problème.

Je cherche donc un autre hébergeur sérieux qui pourrait permettre de faire
un vrai support rapide 24/7 (et pas seulement un encart 24/7 sur leur site
web!) pour une application critique à mettre sur un ou deux serveurs dédiés.
Voir si ils peuvent sous traiter un peu l'administration/sécurité du
serveur, ça serait idéal.
J'aime bien OVH pour leur transparence (pas le cas de CTN1) mais question
support c'est pas ça non plus...

Lequel me conseillez vous?

Merci pour vos conseils.

10 réponses

Spyou
Lequel me conseillez vous?

Vous avez quel budget ?

novice
Lequel me conseillez vous?

Vous avez quel budget ?

Le budget a peu d'importance, je suis déjà très satisfait de CTN1 mais je
suis bien conscient que je ne peux demander un reboot en pleine nuit avec
leur prix plancher.
Je suis donc pres à mettre pas mal plus cher pour avoir cette sécurité (sur
le reboot, sécurité serveur/réseau et bonne bande passante)

Spyou
Lequel me conseillez vous?

Vous avez quel budget ?

Le budget a peu d'importance, je suis déjà très satisfait de CTN1 mais je
suis bien conscient que je ne peux demander un reboot en pleine nuit avec
leur prix plancher.
Je suis donc pres à mettre pas mal plus cher pour avoir cette sécurité (sur
le reboot, sécurité serveur/réseau et bonne bande passante)

Avec ca, plein de gens doivent pouvoir vous proposer quelquechose .. si
vous donnez une adresse email valide :)

novice
Avec ca, plein de gens doivent pouvoir vous proposer quelquechose .. si
vous donnez une adresse email valide :)

Voila mon mail :
Mais je préfère de loin les réponse sur le NG, ça permettra de confronter
les idées plutôt que d'avoir des propositions commerciales :-)

Spyou
Avec ca, plein de gens doivent pouvoir vous proposer quelquechose .. si
vous donnez une adresse email valide :)

Voila mon mail :
Mais je préfère de loin les réponse sur le NG, ça permettra de confronter
les idées plutôt que d'avoir des propositions commerciales :-)

Ca fini toujours en troll énorme, les débats commerciaux ici.

Jerome
Salut,

Oué enfin un troll a 2 c'est pas top alors je m'en mele aussi :p
oles
Spyou a écrit:
Ca fini toujours en troll énorme, les débats commerciaux ici.
^^

non, "Ca" change par "Tu", surtout quand tu essaies
d'idealiser tes solutions. tout le monde s'en fout
de l'ideal, et veut juste la reponse aux besoins
la plus simple et pas cher.

Octave
PS. quoi ? je troll ?

--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

Spyou
non, "Ca" change par "Tu", surtout quand tu essaies
d'idealiser tes solutions. tout le monde s'en fout
de l'ideal, et veut juste la reponse aux besoins
la plus simple et pas cher.

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, la :)

Octave
PS. quoi ? je troll ?

Mais non, mais non .. (au fait, tu me la paie quand, la biere que tu me
dois depuis bientot 6 ans ? :p)

RTT
novice wrote:
Bonjour,

Je suis actuellement chez CTN1. Sympa et vraiment pas cher, bon rapport
qualité/prix mais ils mettent un peu de temps à faire les interventions en
cas de problème.

Je cherche donc un autre hébergeur sérieux qui pourrait permettre de faire
un vrai support rapide 24/7 (et pas seulement un encart 24/7 sur leur site
web!) pour une application critique à mettre sur un ou deux serveurs dédiés.
Voir si ils peuvent sous traiter un peu l'administration/sécurité du
serveur, ça serait idéal.
J'aime bien OVH pour leur transparence (pas le cas de CTN1) mais question
support c'est pas ça non plus...

Lequel me conseillez vous?

Merci pour vos conseils.

Je peux vous faire cela à partir de 550 EUR HT / mois. A ce prix,
j'héberge votre machine dédiée, je l'administre, et je m'arrange pour
qu'elle ne déconnecte pas du net. Par ailleurs, je fais le support
24h/24 365j/an. Je suis BAC + 5 et c'est moi que vous aurez en direct au
téléphone. Ma société existe depuis 1985.

Le prix se décompose en:
- 150 EUR HT / mois: hébergement de la machine 1U ou 2U avec 1Mbits/s de
bande passante garantie et écroulable en entier.
- 400 eur ht / mois: administration système + sauvegardes.

Quand voulez-vous signer le contrat?

Je n'ai pas mis ma vraie adresse email car vous postez anonymement et je
suis sur que mon prix va scandaliser. Mais vu les salaires en France,
mon prix semble vraiment très très bas vu la prestation demandée.

novice
Je n'ai pas mis ma vraie adresse email car vous postez anonymement et je
suis sur que mon prix va scandaliser. Mais vu les salaires en France, mon
prix semble vraiment très très bas vu la prestation demandée.

Pourquoi ne pas me mailer à , c'est une vrai
adresse mail qui marche.
Ou peux etre pouvez vous me donner moi l'url du site web de votre
société...?