Un hommage...

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Je n'ai pas une autorisation explicite de publier ces images, mais j'ai
de plus en plus envie de faire découvrir ce photographe modeste et qui
n'a pas hésité à risquer sa vie dans des pays en guerre.

Rien de risqué ici, juste trois portraits :

http://www.cijoint.fr/cij48533689725229.jpg

http://www.cijoint.fr/cij67473207125214.jpg

http://www.cijoint.fr/cij5046155425212.jpg

C'est un passionné de la photo, comme moi et comme d'autres et
d'autresses ici même

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

C'est un passionné de la photo, comme moi et comme d'autres et
d'autresses ici même...

Beaux portraits. Je rêve ou je reconnais une barbe qui traînait sur
les chemins de Compostelle ?

--
Marie-Aude

Jean-Claude Ghislain
Le #3518201

Beaux portraits. Je rêve ou je reconnais une barbe qui traînait sur
les chemins de Compostelle ?

Elle traînait bien par là...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Marie-Aude
Le #3518191
On 11 sep, 00:24, "Jean-Claude Ghislain"
:)

--
Marie-Aude
filh
[...]

Jolis portraits...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Le #3518161
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

beaux portraits, et j'en profite pour signaler cet article du monde qui

rend hommage à un autre photographe:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-953378,0.html?xtor=RSS-3208

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jean-Claude Péclard
Le #3517751

Rien de risqué ici, juste trois portraits :

C'est drôle j'y vois une évolution intéressante et progressive dans les
compositions de la première à la troisième.
Très beau portrait. Le personnage peut régater facile avec l'officiel du
moment à l'Elysée :-D

--
Salut,
Jean-Claude