un lien hyper texte vers une cellule

3 réponses
frenzy
Bonjour à tous
J'ai créé une page et je n'ai pas de cadre
que des cellules.
Est il possible en créant des liens hypertexte dans par exemple la cellule
de gauche, faire apparaître dans la cellule de droite du texte ou autre
Merci d'avance

3 réponses

Louise
Bonjour,
Peut-être en plaçant un cadre en ligne dans la cellule destination (menu
Insertion - Cadre en ligne ou, avec Expression Web, menu Insertion - HTML -
Cadre en ligne).
Et en plaçant le texte voulu dans une page Web ordinaire.
Ensuite quand vous créez votre lien, dans la fenêtre Insérer un lien
hypertexte, le bouton Cadre de destination offre le nom du cadre en ligne
(comme I1).
Au revoir,
Louise

"frenzy" a écrit dans le message de news:
479db49c$0$18970$
Bonjour à tous
J'ai créé une page et je n'ai pas de cadre
que des cellules.
Est il possible en créant des liens hypertexte dans par exemple la cellule
de gauche, faire apparaître dans la cellule de droite du texte ou autre
Merci d'avance

frenzy
Bonjur
Désolé d'une réponse tardive mais j'ai été absent depuis.
J'ai vu aussi qu'on pouvait mettre "cadre de direction" iframe mais cette
possibilité n'existe pas dans frontpage non?
Merci d'avance

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Peut-être en plaçant un cadre en ligne dans la cellule destination (menu
Insertion - Cadre en ligne ou, avec Expression Web, menu Insertion -
HTML - Cadre en ligne).
Et en plaçant le texte voulu dans une page Web ordinaire.
Ensuite quand vous créez votre lien, dans la fenêtre Insérer un lien
hypertexte, le bouton Cadre de destination offre le nom du cadre en ligne
(comme I1).
Au revoir,
Louise

"frenzy" a écrit dans le message de news:
479db49c$0$18970$
Bonjour à tous
J'ai créé une page et je n'ai pas de cadre
que des cellules.
Est il possible en créant des liens hypertexte dans par exemple la
cellule de gauche, faire apparaître dans la cellule de droite du texte ou
autre
Merci d'avance

Louise
Bonjour,
Dans FrontPage, c'est avec la commande Cadre en ligne qu'on obtient
justement un "iframe" au niveau du code.
Au revoir,
Louise

"frenzy" a écrit dans le message de news:
47b1abf2$0$15665$
Bonjur
Désolé d'une réponse tardive mais j'ai été absent depuis.
J'ai vu aussi qu'on pouvait mettre "cadre de direction" iframe mais cette
possibilité n'existe pas dans frontpage non?
Merci d'avance