un lien pour telecharger windows update security signé du 26-08-2003

max antoine
bonjour,

oui, ou trouver windows update security signé du 26-08-2003 en dehors de
windows Update ?
un lien pour un telechargement direct

Je suis sous WIN98SE +office 2000
Depuis plusieurs mois, je peux plus telecharger les activeX sous IE6
Y compris nlle version flash
ou windows update security signé du 26-08-2003
ou office update Installation Engine

MAC GYVER
"max antoine" a écrit dans le
message news:
[...]