un lien sous thunderbird avec firefox

jvcharles
Bonjour,

Avec thunderbird quand j'ai un lien dans un message il s'ouvre seulement
avec konqueror mais comment l'ouvrir avec firefox ?

Je suis sous Mandriva 10.2 avec la dernière version de thunderbird et
firefox.

merci

jvcharles
jvcharles a écrit :
[...]

Je l'ai trouvé sur ce blog d'aujourd'hui sur la rubrique
"Utiliser Firefox et Thunderbird ensemble"
http://esfa.vnunetblog.fr/
qui me transfert sur ce site
http://www.cryptos.ch/article.php3?id_article
par Christophe Gaubert