Un lien vers un autre fichier n'est pas a jour

[MWSP] Jérome Bécot
BOnjour,

Lorsque j'ouvre un document avec excell 2000, j'ai le message suivant :
un lien vers un autre fichier n'est pas a jour.

Je peux faire :mettre a jour, annuler, l'enregistrer, ce message
reviens. Les autres fichiers ne sont pas modifiés, pourtant le message
reviens.

Que peut on faire pour résoudre le problème ?

Merci beaucoup

[MWSP] Jérome Bécot

Gaspareau
Salut

Quelque part dans ton fichier il y a sûrement,
dans une cellule, un lien vers un autre fichier d'où
le message à l'ouverture.

Faut le trouver et l'effacer s'il n'est pas nécessaire

J'ai trouver quelque part une macro complémentaire qui
fait un excellent boulot sur les liens. Si tu veux je peux
te la faire parvenir en bal

N'oublie pas d'enlever un d à mon courriel pour réponse en
bal

--
Gaspareau

Règle anti spam
Pour réponse personnelle enlever un d au
début de mon adresse courriel

message de news: