Un livre à lire

H Paoli
http://www.mollat.com/livres/gregoire-duhamel-petit-dictionnaire-economiquem
ent-incorrect-9782733910320.aspx

tking
H Paoli a pensé très fort :
http://www.mollat.com/livres/gregoire-duhamel-petit-dictionnaire-economiquem
ent-incorrect-9782733910320.aspx

Un site à utiliser quand son News Reader ne gère pas l'URL tros longue :
minilien (gogole est ton ami)

http://www.mollat.com/livres/gregoire-duhamel-petit-dictionnaire-economiquement-incorrect-9782733910320.aspx
Claudie
tking wrote:
Un site à utiliser quand son News Reader ne gère pas l'URL tros
longue : minilien (gogole est ton ami)

le lien n'était pas coupé
Christian
Claudie wrote:
tking wrote:

Un site à utiliser quand son News Reader ne gère pas l'URL tros
longue : minilien (gogole est ton ami)

le lien n'était pas coupé

Si.
pas OE.
tking
Claudie a pensé très fort :
tking wrote:
Un site à utiliser quand son News Reader ne gère pas l'URL tros
longue : minilien (gogole est ton ami)

le lien n'était pas coupé

Je l'ai coupé exprès pour faire sortir le diable de sa boite.
Pierre Maurette
tking, le 16/02/2008 a écrit :
H Paoli a pensé très fort :
[...]

Un truc que j'utilise sans chercher à comprendre, c'est encadrer le
lien dans une balise:
<URL:http://www.mollat.com/livres/gregoire-duhamel-petit-dictionnaire-economiquement-incorrect-9782733910320.aspx>

C'est plus rapide que minilien, c'est "perpétuel" si le lien lui-même
l'est, et puis ça ne cache pas le lien. Pour un gag gentillet, ça peut
être bien de cacher le lien, mais je n'apprécie pas du tout le procédé
pour les trucs crades, gores, etc. que je n'ai pas envie d'ouvrir.

--
Pierre Maurette
cf
tking wrote:

Un site à utiliser quand son News Reader ne gère pas l'URL tros longue :
minilien (gogole est ton ami)

D'aucuns lui préfère largement TinyUrl, plus rapide et avec un accès
direct au lien visé, sans page publicitaire intermédiaire.

Une petite comparaison :

<http://minilien.com/?7oIkuxYU4G> vs <http://tinyurl.com/26armo>

Yapafoto... ©

Ou plus simplement, comme déjà signalé par de grandes marques de
contributeurs, encadrer les liens longs et/ou saucissonnés en plusieurs
tranches suffit à résoudre le problème avec la plupart des lecteurs de
news :

A++
--
Christian

Jeffbie
Après mûre réflexion, Pierre Maurette a écrit :
Pour un gag gentillet, ça peut être bien de
cacher le lien, mais je n'apprécie pas du tout le procédé pour les trucs
crades, gores, etc. que je n'ai pas envie d'ouvrir.

Parfaitement d'accord, c'est exactement le cas de n'importe quoi écrit
par un Duhamel.

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Stephane Legras-Decussy
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1icecr8.hlqtvu1mw584zN%
D'aucuns lui préfère largement TinyUrl, plus rapide et avec un accès
direct au lien visé, sans page publicitaire intermédiaire.

ou encore mieux : www.hugeurl.com

y'en a marre des url de tarlouzes...
tking
Pierre Maurette a exposé le 16/02/2008 :

[...]

<NULL:Trop difficile.>
1 2