Un logiciel pour gérer mes favoris ?

Laura25
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel "rapide" pour arriver à gérer tous mes favoris.

Merci pour vos suggestions.

BlueSky
Hello *Laura25* in news:fY7se.98$ you wrote:

Bonjour,

Je cherche un bon logiciel "rapide" pour arriver à gérer tous mes
favoris.

Merci pour vos suggestions.

Salut ,

J' utilise Quikfavsarch avec bonheur depuis 5 ans ou + peut-être ??

Gratuit , tu mets un raccourci vers le bureau et tapes un mot contenu
dans tes Fav et il te propose la liste qu'il a trouvé,

un coup d' *Enter* et tu est sur la page demandée,

voilà :

http://www.essential-freebies.de/board/viewtopic.php?t`80&start=0

Quick Favorites Search ( Qfs433 ) gratuit.

Cdlt
--
BS

BlueSky
http://cjoint.com/?gqjcrGg3lT

Voilà mes réglages

Tu le voulais ?

tu Laura ;o)
--
BS
JF
*Bonjour* !

| Bonjour,
| Je cherche un bon logiciel "rapide" pour arriver à gérer tous mes
| favoris.

L'explorateur de fichiers est très efficace.
Faire CTL+E ou F pour faire une recherche dans le répertoire. Faire un
raccourci dans la barre d'outils "Lancement rapide".

On peut utiliser Frontpage pour regrouper liens et commentaires.

Plus léger: utiliser Metapad v 3.5
www.gratilog.net/bureautique1.htm
Les liens tapés dans ce remplaçant de Notepad (le bloc-notes) sont
directement cliquables.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az