Un magnétoscope HD sans graveur, ca existe ?

Chambrenoire
Bonjour,
Je recherche un magnétoscope à disque dur, mais sans graveur. J'ai bien
trouvé des décodeurs TNT qui le font, mais je ne recois pas la TNT.
Existe-t-il le même genre d'appareil pour enregistrer la TV analogique ?
Merci pour vos infos.
Phil

jean-daniel dodin
Chambrenoire wrote:
[...]

vu qu'un graveur coûte 30 euros, ca ne vaut sans doute pas
le coup
jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On Wed, 19 Oct 2005 13:01:49 +0200, "Chambrenoire"
wrote:

[...]

Un "vieux PC" et une version linux prevu a cet effet.
En plus il y a des logiciel pour voir clair....
--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....
Chambrenoire
wrote:

> [...]
>Phil

Un "vieux PC" et une version linux prevu a cet effet.
En plus il y a des logiciel pour voir clair....

Je sais qu'il y a toujours des solutions "bricolage". Mais le décodeur TNT
que j'ai vu avait la taille d'une demi-boite à pizza et ca me convenait trés
bien.
Le vieux PC sous la télé de mon salon, c'est pas top )-:
Merci tout de même de m'avoir répondu.
Phil
dominique
"Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?" a écrit dans le message
de news: > Un "vieux PC" et une version linux prevu a cet effet.
En plus il y a des logiciel pour voir clair....

j'ai un vieux pc .
quelle version linux faut il ?
je suppose qu'il faut aussi une carte genre pctv a 500?.
jean-daniel dodin
dominique wrote:

[...]

je suis tout plein Linux, mais pour la video... on a le
choix entre des produits bas de gamme et des produits très
pros mais très difficiles d'usage (pour le montage)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net