Un mail notifier existes t il pour Outlook

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j utilises Popeeper pour verifier mes bal, avant recup, mais celui ci me
poses qq pb

existes t il d autres outils plus sympas ?
ou un plugins pour Outlook 2003 ?

merci

-=lolol=-
Bonjour Philippe Cazaux-Moutou,

j utilises Popeeper pour verifier mes bal, avant recup, mais celui ci
me poses qq pb

existes t il d autres outils plus sympas ?
ou un plugins pour Outlook 2003 ?

oui, outlook fait ça de façon native ... outils / options / préférences /
options de la messagerie / options avancées / à la reception de nouveaux
éléments ...
Evidement, ça ne fonctionne que si outlook est ouvert
hth
Cordialement
@+lolo

Philippe Cazaux-Moutou
Evidement, ça ne fonctionne que si outlook est ouvert

ben oui, je sais, mais justement je ne veux pas avoir outlook ouvert en
permanence, et en plus, je veux pouvoir effacer les messages génant ou trop
gros et ce avant de les telecharger