un mailing depuis access

cindy
bonjour,

J'ai une base de donn=E9es qui g=E9re des clients et=20
j'aimerais faire une requ=EAte pour en s=E9l=E9ctionner=20
seulement une partie (=E7a je sais faire)et pouvoir depuis=20
le r=E9sultat de cette requ=EAte envoyer un mail =E0 tout les=20
clients pr=E9s=E9l=E9ctionn=E9!

m=EAme genre de probl=E8me comment je peux faire pour que sur=20
un formulaire j'ai un bouton envoyer un mail =E0 ce=20
client ?? (est-ce que je doit mettre derri=E8re ce bouton=20
pour qu'il fonctionne)

Merci d'avacne!

Cindy

Raymond [mvp]
RE-Bonjour Cindy.

regarde sur la page:
http://access.seneque.free.fr/envoi_message.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"cindy" a écrit dans le message de
bonjour,

J'ai une base de données qui gére des clients et
j'aimerais faire une requête pour en séléctionner
seulement une partie (ça je sais faire)et pouvoir depuis
le résultat de cette requête envoyer un mail à tout les
clients préséléctionné!

même genre de problème comment je peux faire pour que sur
un formulaire j'ai un bouton envoyer un mail à ce
client ?? (est-ce que je doit mettre derrière ce bouton
pour qu'il fonctionne)

Merci d'avacne!

Cindy
[...]

faire clic droit sur le bouton - propriétés puis

sur adresse du lien hyper texte du bouton taper :
mailto:?subject=chers clients
.