un message d'erreur que je comprend pas

message d'erreur
je vien d'installer le jeu blair witch et ca me met un message d'erreur :

WinDebug GetProcAddress WSOCK32.dll 51

alors si vous pouviez m'aider envoyer moi un mail a mon adresse :
laluneetlesoleil@hotmail.com

merci

BOUCHONNEAU Gilles
salut

vous allez chercher un fichier dll WSOCK32.dll sur le site suivant:
www.dll-files.com

ensuite au site www.hlk.fr.st
pour télécharger le patch de blair witch de la rubrique take2

ca marchera ...j'espère pour vous...
--
Cordialement
***********************

"message d'erreur" <message d' a écrit dans
le message de news:
je vien d'installer le jeu blair witch et ca me met un message d'erreur :

WinDebug GetProcAddress WSOCK32.dll 51

alors si vous pouviez m'aider envoyer moi un mail a mon adresse :

merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations message d'erreur, tu nous disais :
je vien d'installer le jeu blair witch et ca me met un message
d'erreur :
WinDebug GetProcAddress WSOCK32.dll 51

Il est possible que cette DLL ait été remplacée par un spyware.

Point 2) et 3) : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr