un message Internal failure aider moi svp

artur
ca fait un peutit temp que je ai un probleme d installation sur certain
programe par esemple quand je installe un programme au debut on pense que il
va se installer puis il me donne un peutit message //INTERNAL FAILURE// au
dessus error number 0x800407407 description: qui pourra m aider svp merci d
avance.

Patoche
--
Salut

Essaye de faire une reparation et regarde ce que ca change.
Essaye un mode sans echec aussi.

++