Un Message non que je n'arrive pas à lire

2 réponses
LesCarpistes
Salut,

petit pb sous XPf :
sour mon compte j'ai une ligne avec "1 message non lu", lorsque je clique
dessus apparait l'adresse destinatrice, et dans outlook, tous les courrier
sont lu !!
Comment faire pour mettre à jour cette fonction pour qu'elle n'affiche plus
les messages.

Frédéric

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir LesCarpistes,
tu nous disais :
Salut,
petit pb sous XPf :
sour mon compte j'ai une ligne avec "1 message non lu", lorsque je
clique dessus apparait l'adresse destinatrice, et dans outlook, tous
les courrier sont lu !!
Comment faire pour mettre à jour cette fonction pour qu'elle
n'affiche plus les messages.

Soit tu attends 3/4 jours et ça va disparaitre (normalement ! ...sic... )

Soit tu lis cet article de la FAQ :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#93
...et tu adapte à ton cas...

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

jcl.even
J'ai eu le pb!
2 Solutions:
- Si vous vous servez de Outlook, Aller voir dans Outlook EXPRESS et voir si
il y a 1 message non lu (en général un message d'accueil)
- Si ça ne suffit pas, aller dans la base de registre, avec toutes les
précautions qui s'imposent:
aller:
HKEY_CURRENT_USER
SOFTWARE
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Double cliquer sur UnreadMail
Fenêtre de droite rechercher la clé "MessageCount" type REG_DWORD avec la
valeur 0x00000001 (I)
Dble clic dessus et modifier la valeur 1 en 0 (zéro)
Vous ne devriez plus avoir ce message!
JCE

"LesCarpistes" a écrit dans le message de news:
3f1c3c9c$0$15328$
Salut,

petit pb sous XPf :
sour mon compte j'ai une ligne avec "1 message non lu", lorsque je clique
dessus apparait l'adresse destinatrice, et dans outlook, tous les courrier
sont lu !!
Comment faire pour mettre à jour cette fonction pour qu'elle n'affiche
plus

les messages.

Frédéric