Un modéle de demande d'emploi?

2 réponses
khadydemesy
je voudrais si possible avoir des modéles de lettres de demande
d'emploi;envoyez s'il vous plait dans ma boite quelques exemplaires si vous
en avez.j'en ai besoin pour la rédaction de lettres à déposer au niveau de
quelques compagnies d'assurances pour trouver un bon travail.

2 réponses

Bernard Cordier
khadydemesy wrote:
je voudrais si possible avoir des modéles de lettres de demande
d'emploi;envoyez s'il vous plait dans ma boite quelques exemplaires
si vous en avez.j'en ai besoin pour la rédaction de lettres à déposer
au niveau de quelques compagnies d'assurances pour trouver un bon
travail.

Ta question est sans rapport avec Word. Tape "modèle demande emploi" dans
Google. Plein de sites proposent des modèles.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Circé
Bonjour à toi aussi,

Une demande d'emploi s'écrit de préférence à la mimine... Word ne sert
à rien pour ça !

Circé
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

je voudrais si possible avoir des modéles de lettres de demande
d'emploi;envoyez s'il vous plait dans ma boite quelques exemplaires si vous
en avez.j'en ai besoin pour la rédaction de lettres à déposer au niveau de
quelques compagnies d'assurances pour trouver un bon travail.