Un modem Wanadoo eXtense Sagem Fast 800, est-il utilisable chez un autre FAI, ou est-il bridé pour ne fonctionner que chez Wanadoo ?

3 réponses
Tintin92
Bonjour,

Un modem Wanadoo eXtense Sagem Fast 800, est-il utilisable chez un autre FAI
( Free, 9T, etc... ) , ou est-il bridé pour ne fonctionner que chez Wanadoo
?

Merci

Tintin92

3 réponses

eric
j'ai le fast 800, il marche sur free et wanadoo.

Pour faire sauter le bridage, suffit de faire une mise a jour du firmware.

Mais attention, Free en non dégroupé est désastreux depuis 6mois :
www.loltropfort.com/free

"Tintin92" a écrit dans le message de news:
439bd927$0$21050$
Bonjour,

Un modem Wanadoo eXtense Sagem Fast 800, est-il utilisable chez un autre
FAI
( Free, 9T, etc... ) , ou est-il bridé pour ne fonctionner que chez
Wanadoo
?

Merci

Tintin92

vendeur
j'ai le fast 800, il marche sur free et wanadoo.
Pour faire sauter le bridage, suffit de faire une mise a jour du firmware.

Comment met-on à jour un firmware ?
Ou trouvez un firmware non bridé pour Sagem Fast 800 ?

Merci

Tintin92

Mais attention, Free en non dégroupé est désastreux depuis 6mois :
www.loltropfort.com/free

"Tintin92" a écrit dans le message de news:
439bd927$0$21050$
Bonjour,

Un modem Wanadoo eXtense Sagem Fast 800, est-il utilisable chez un autre
FAI
( Free, 9T, etc... ) , ou est-il bridé pour ne fonctionner que chez
Wanadoo
?

Merci

Tintin92

Pour faire sauter le bridage, suffit de faire une mise a jour du firmware.

http://www.sagem.com/index.php?idA&L=1
Sur le site de sagem j'ai vu des drivers pas des firmwares.
Ce que vous appelez le firmeware ce sont les drivers ?

Tintin92

Mais attention, Free en non dégroupé est désastreux depuis 6mois :
www.loltropfort.com/free

"Tintin92" a écrit dans le message de news:
439bd927$0$21050$
Bonjour,

Un modem Wanadoo eXtense Sagem Fast 800, est-il utilisable chez un autre
FAI
( Free, 9T, etc... ) , ou est-il bridé pour ne fonctionner que chez
Wanadoo
?

Merci

Tintin92