Un mois dans les spams

danrob
Libé rend compte d'une expérience de McAfee.
<http://www.ecrans.fr/Un-mois-dans-les-spams,4546.html>

Cliquez, cliquez, il en restera toujours quelque chose !

cf
Daniel Robillard wrote:

Libé rend compte d'une expérience de McAfee.
<http://www.ecrans.fr/Un-mois-dans-les-spams,4546.html>

Cliquez, cliquez, il en restera toujours quelque chose !

Rien de vraiment inattendu, mais néanmoins une expérience intéressante.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de statistique par plateforme (Windows/Mac
OS X/Linux), ça aurait peut-être été l'occasion de mettre en évidence
certaines disparités (notamment sur la vulnérabilité aux spywares) entre
ces systèmes. Mais les résultats n'auraient peut-être pas été du goût de
McAfee, l'initiateur de l'expérience... :-)

A++
--
Christian
Olivier Croquette
Le Moustique wrote, On 3/07/08 22:51:
Je n'ai pas moins de spams (mais pas plus, non plus) depuis que j'ai
migré de WinXP à MacOSX... Bien entendu, j'utilise toujours les mêmes
adresses mail en clair, y compris sur les newsgroups, mais par contre je
ne profite pas de la relative immunité de la Pomme pour aller visiter
des sites de cul, chose que je ne pratiquais pas non plus avant.

C'est donc pour ça qu'il y a autant de switcheurs? :D
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <g4kmj4$ttq$01$,
Olivier Croquette wrote:

> [...]
> des sites de cul, chose que je ne pratiquais pas non plus avant.

C'est donc pour ça qu'il y a autant de switcheurs? :D

Attention, le Mac ne protège pas des maladies vénériennes.

patpro