un navigateur ou on peut forcer l'agent

4 réponses
Etienne SOBOLE
salut.
je cherche un navigateur ou je pourait definir moi meme l'agent.
voila merci.

il me semblait qu'opéra faisait ca mais on peut juste choisir parmi une
liste, moi je voudrai donnée le mien.
merci.

4 réponses

Michel Doucet
Le Tue, 10 Jan 2006 18:15:27 +0100, Etienne SOBOLE a écrit :

salut.
je cherche un navigateur ou je pourait definir moi meme l'agent.
voila merci.

il me semblait qu'opéra faisait ca mais on peut juste choisir parmi une
liste, moi je voudrai donnée le mien.
merci.

fx 1.5 avec l'extension User agent Switcher permet dans les options
d'ajouter un navigateur

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
rm
Le mardi 10 janvier 2006 à 18:15:27, Etienne SOBOLE a écrit :

salut.

Salut,

je cherche un navigateur ou je pourait definir moi meme l'agent.
voila merci.

il me semblait qu'opéra faisait ca mais on peut juste choisir parmi une
liste, moi je voudrai donnée le mien.

c'est possible avec Opera, sans extension, avec un petit bout de
user-javascript que tu adapteras à tes besoins, voir par exemple:
http://userjs.org/scripts/browser/enhancements/zz-spoof-id

exemple : http://img516.imageshack.us/img516/3839/spoofsafari3gp.jpg :-)

@+
--
rm
Etienne SOBOLE
yeap merci.

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 10 Jan 2006 18:15:27 +0100, Etienne SOBOLE a écrit :

salut.
je cherche un navigateur ou je pourait definir moi meme l'agent.
voila merci.

il me semblait qu'opéra faisait ca mais on peut juste choisir parmi une
liste, moi je voudrai donnée le mien.
merci.

fx 1.5 avec l'extension User agent Switcher permet dans les options
d'ajouter un navigateur

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Michel Doucet
Le Wed, 11 Jan 2006 01:14:57 +0100, Etienne SOBOLE a écrit :

yeap merci.

You're welcome
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)