un nouveau magazine!

Mumu
En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

J'avoue avoir plutôt apprécier en première lecture...

Dans ce premier numéro, YAB, Vincent Munier, Macro, Dordogne, Matos et
des pages féminines!!!

A découvrir donc!

Mumu

enlevez le -nospam pour me répondre
Visitez TheM, mon site perso :
http://them.ifrance.com

1 2 3 4
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

Déjà en procès avec eux !

Les conditions de départ ?
La ressemblance CI/OP ?

Noëlle Adam
Mumu wrote:

[...]

Ah ben alors si il y a des pages feminimes ça doit être bien !

Je cours l'acheter !

Ps :
C'est quoi au juste des pages feminimes dans un magazine photo ?
[] Ben des meuf à poil tiens !
[] Materiel : test des boitiers existant en rose.
[] Labo : une scéance de maquillage
[] technique : la photo pour les QI d'huitres
[] Fitness : comment perdre cinq kilos sans effort
[] Autres ....

Noëlle (curieuse comme une femme )

cfrot
Mumu wrote in message news:<ca57qu$1hv$...

Dans ce premier numéro, YAB, Vincent Munier, Macro, Dordogne, Matos et
des pages féminines!!!

ca commence mal... je retourne a Lenswork...

@+

Christophe

RigoloClic
Mumu wrote:

[...]

Noëlle Adam avait énoncé :

Ah ben alors si il y a des pages feminimes ça doit être bien !
Je cours l'acheter !

Ps :
C'est quoi au juste des pages feminimes dans un magazine photo ?
[x] Ben des meuf à poil tiens !
[x] Materiel : test des boitiers existant en rose.
[x] Labo : une scéance de maquillage
[x] technique : la photo pour les QI d'huitres
[x] Fitness : comment perdre cinq kilos sans effort

(en lachant son F4 ?)

En fait dans ce cas il y a deux variantes (ça peut faire deux numéros !
) :

Mon mari m'a fait perdre 50 kilos ! Comment ? Cadrée au 16 mm à 3
mètres !

Mon mari m'a fait gagner 500 kilos ! Comment ? Cadrée au 16 mm en
close-up !

C'était notre rubrique Conso : "Le 16 mm : un deux-en-un bien pratique
et très festif"

--
RigoloClic
(réponse à tout... comme un homme)

Olivier B.
Bonjour

Mumu wrote:

En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

J'ai eu l'occasion de le feuilleter très brièvement ce matin (un
collègue de travail l'ayant acheté), trois grosses louches de matos, une
louche de YAB, une louche de photos de petites bestioles et une maquette
dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle rappelle quelque chose...mon
avis a été vite fait.

Quand on voit la tripotée de titres apparus à la faveur du boom de la
photo numérique, et dont l'intérêt est souvent inversement proportionnel
au prix, on se demande qui est allé mettre ses billes là-dedans.

Pour moi l'utilisateur d'APN (enfin, celui suffisamment passionné pour
acheter une revue sur le sujet) est quelqu'un qui a forcément un PC et
accès au net, et j'ai l'impression qu'une bonne part des informations
qu'on peut trouver dans ces magazines est disponible gratuitement pour
qui veut se donner la peine d'aller les chercher (et souvent avant la
date de parution de ces titres).

Olivier

Noëlle Adam
(en lachant son F4 ?)
Pas loin ! En posant le sac qui contient juste un ou deux boitiers, plus

le pied, hop, légère et je rentre dans mon maillot de bain ( marche
pas si on carbure au nikonos, c'est ça les régimes...)

[...]

Venant de toi, j'aurais plutôt pensé à la variante hard-core : comment

j'ai fait prendre plusieurs centimètres à mon mari ( toujours au 16 mn ) :)
Ok, ça sera pour le troisième numéro ! Revendeurs, attention au rush sur
les 16 mn, on prévoit une pénurie pendant la canicule.

[...]

Je sens que tu vas t'abonner.

RigoloClic
Noëlle Adam avait soumis l'idée :
[...]

Bah ! La poussée d'Archimède doit aider pour les Nikonos :-)

Venant de toi, j'aurais plutôt pensé à la variante hard-core : comment j'ai
fait prendre plusieurs centimètres à mon mari ( toujours au 16 mn ) :)

:-D :-D :-D !

Tu veux parler de la photo intitulée "Obélisque" ?

Ecoute, je ne l'ai pas encore mise en ligne pour une raison toute bête :
je n'ai pas encore eu "le temps" de regarder de plus près toutes celles
qu'on avait "reperés", et puis bon, ce modèle je veux lui faire une
galerie pour lui tout seul, bien soignée et tout et tout (et par
conséquent modifier l'interface de la partie galerie du site).

(Me connaissant ça risque bien de prendre un an ou deux encore... :-/ )

En plus on doit refaire des photos mais en ce moment il est très pris
par son job.

Ok, ça sera pour le troisième numéro ! Revendeurs, attention au rush sur les
16 mn, on prévoit une pénurie pendant la canicule.

Et avec brumisateur ça va être heat de chez heat !

(Enfin bon, moi je m'occupe de la prise de vue, l'assistante s'occupe
du reste ;-) )

(Et à la parution je n'ébruiterai rien, pour ne pas déstabiliser le
marché du 16 mm :-) )

(réponse à tout... comme un homme)
Je sens que tu vas t'abonner.

Noëlle... Un magazine avec des pages féminines... Misogyne comme je
suis...

(mettez-m'en trois douzaines, que je sache où taper ! )

--
RigoloClic
(des photos... Au sommet ! )

Noëlle Adam
Venant de toi, j'aurais plutôt pensé à la variante hard-core : comment
j'ai fait prendre plusieurs centimètres à mon mari ( toujours au 16 mn
) :)

:-D :-D :-D !

Tu veux parler de la photo intitulée "Obélisque" ?
ben :)

[...]
Une galerie d'obelisques ? Une haie d'honneur ?

(Me connaissant ça risque bien de prendre un an ou deux encore... :-/ )

En plus on doit refaire des photos mais en ce moment il est très pris
par son job.
Livreur de menhir, sans doute.

Et avec brumisateur ça va être heat de chez heat !

(Enfin bon, moi je m'occupe de la prise de vue, l'assistante s'occupe du
reste ;-) )
Elle brumise pour pas que la température monte trop ? Ah ben c'est de

l'organisation alors. Si un jour tu entends une mouche collée au plafond
se mettre à hurler de rire pendant une brumisation, t'inquiète pas, je
serais venue incognito assister à une scéance.

Noëlle... Un magazine avec des pages féminines... Misogyne comme je suis...

(mettez-m'en trois douzaines, que je sache où taper ! )
Je te mets de coté ma collec de Marie-Claire, tout n'est pas encore

découpé.

Noëlle

Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans

[...]

T'as oublié un truc hyper important tout de même :
Test géant de l'été : [_] Suis-je une salope au studio ?
--
Pierre.

Noëlle Adam
Pierre Pallier wrote:

T'as oublié un truc hyper important tout de même :
Test géant de l'été : [_] Suis-je une salope au studio ?
Tsss, c'était le numéro de l'an dernier ça. T'as répondu quoi, mon

Pierrot ?
[] demain, je ne rase

Noëlle

1 2 3 4