un ordinateur qui s'eteint tout seul !!!!!!!

8 réponses
sandra
bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la musique et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour résoudre ce
prob bin voila et merci amicalement sandra

8 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été voir du coté du BIOS ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"sandra" wrote in message
news:
bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la musique
et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange
lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour résoudre
ce
prob bin voila et merci amicalement sandra

Tsilefy
Dans news:,
sandra a écrit:
bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain
d'écouter la musique et tout d'un coup mon ordinateur
s'est redémarré tout seul c'est étrange lolll esq il ya
une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene
s'il vous plait et si c'est un probleme donnez moi une
solution pour résoudre ce prob bin voila et merci
amicalement sandra

Salut,
Le seul qui puisse l'expliquer, c'est ... ton ordinateur :-)
Regarde ce que dit l'observateur d'évènements ((démarrer /exécuter /
eventvwr), regarde dans les 3 rubriques les erreurs qui correspondent à tes
redémarrages, note bien la source, l'id évènement et la description. De
même, dans propriétés du poste de travail, onglet avancé, paramètres de
démarrage et récupération, décoche redémarrer automatiquement. Comme ça, la
prochaine fois, au lieu de redémarrer, il bloquera sur un bel écran bleu et
tu auras le temps de noter l'intégralité du message d'erreur. N'oublie rien
de ce message et poste le ici (tout, pas uniquement le titre). Donne aussi
plus de détails sur le contexte (quels logiciels tournent, etc..);
Avec ça, on aura une bonne base de départ.

--
Tsilefy

Fabrice [MVP]
"sandra" a écrit dans le message de news:

bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la musique
et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange
lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour résoudre
ce
prob bin voila et merci amicalement sandra

Bonjour,

Il y as eu un plantage, certainement du à un drivers de votre PC, ou encore,
à un programme qui tournais sur votre PC.

Et comme votre PC est paramétré par défaut, il lui est demander de ce
relancer en cas de plantage.
Alors pour voir le message d'erreur la prochaine fois, il faut désactiver le
reboot automatique.
Suivez ça :
Allez dans le panneau de configuration, Système, onglet Avancé, bouton
Paramètres de "Démarrage et récupération", dans "Défaillance du système"
Décochez "Redémarrer automatiquement"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

sandra
re bonsoir non j'ai rien touché mais ils m'ont dit que je dois faire le
ménage du pc avec un aspirateur
amicalement sandra

Bonjour,

Avez vous été voir du coté du BIOS ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"sandra" wrote in message
news:
bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la musique
et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange
lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour résoudre
ce
prob bin voila et merci amicalement sandra

sandra
oui c'est vrai t'as raison la j'etais entrain d'écouter la musique et en meme
temps la copier vers mon mp3et quand j'ai déconnecté mon mp3 du pc
l'ordinateur a redémarrer
merci a tous

"sandra" a écrit dans le message de news:

bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la musique
et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange
lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour résoudre
ce
prob bin voila et merci amicalement sandra

Bonjour,

Il y as eu un plantage, certainement du à un drivers de votre PC, ou encore,
à un programme qui tournais sur votre PC.

Et comme votre PC est paramétré par défaut, il lui est demander de ce
relancer en cas de plantage.
Alors pour voir le message d'erreur la prochaine fois, il faut désactiver le
reboot automatique.
Suivez ça :
Allez dans le panneau de configuration, Système, onglet Avancé, bouton
Paramètres de "Démarrage et récupération", dans "Défaillance du système"
Décochez "Redémarrer automatiquement"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Fabrice [MVP]
"sandra" a écrit dans le message de news:

oui c'est vrai t'as raison la j'etais entrain d'écouter la musique et en
meme
temps la copier vers mon mp3et quand j'ai déconnecté mon mp3 du pc
l'ordinateur a redémarrer
merci a tous

"sandra" a écrit dans le message de
news:

bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la
musique
et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange
lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene
s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour
résoudre
ce
prob bin voila et merci amicalement sandra

Bonjour,

Il y as eu un plantage, certainement du à un drivers de votre PC, ou
encore,
à un programme qui tournais sur votre PC.

Et comme votre PC est paramétré par défaut, il lui est demander de ce
relancer en cas de plantage.
Alors pour voir le message d'erreur la prochaine fois, il faut désactiver
le
reboot automatique.
Suivez ça :
Allez dans le panneau de configuration, Système, onglet Avancé, bouton
Paramètres de "Démarrage et récupération", dans "Défaillance du système"
Décochez "Redémarrer automatiquement"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Ce n'était donc que cela....
C'est pas si tout seul que ça alors...
Avez vous bien arrêter le périphérique MP3 par le petit icone prêt de
l'heure, qui sert à cela ;)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

BlueSky
Hello *sandra* in news:
you wrote:

oui c'est vrai t'as raison la j'etais entrain d'écouter la musique et
en meme temps la copier vers mon mp3et quand j'ai déconnecté mon mp3
du pc l'ordinateur a redémarrer
merci a tous

Heu...

Voilà ce qu'il advient de dormir sans-draps

Hé je plaisante hein.

Mais take care quand même !

ps : ma jeune voisine que je connais depuis 10 ans ,cap-verdienne avait
mis un patch contre les cigarettes car elle n'aime pas ça.

... et l' on vient juste ( amis er voisins ) de baptiser son petit
dernier en sixieme position ).

kom koi ya--pake-des-rascistes-en-france.

Ps : La clé c'est pas pour la mettre dans la culotte, mais dans la
serrure !

;o)
--
BS

Azo3
avec un aspirateur

surtout pas! utilise un "souffleur" (bombe à poussière)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"sandra" a écrit dans le message de news:

re bonsoir non j'ai rien touché mais ils m'ont dit que je dois faire le
ménage du pc avec un aspirateur
amicalement sandra

Bonjour,

Avez vous été voir du coté du BIOS ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"sandra" wrote in message
news:
bonsoir tout le monde voila une fois j'etais entrain d'écouter la
musique
et
tout d'un coup mon ordinateur s'est redémarré tout seul c'est étrange
lolll
esq il ya une personne parmi vous qui peut m'expliquer ce phénomene
s'il
vous plait et si c'est un probleme donnez moi une solution pour
résoudre
ce
prob bin voila et merci amicalement sandra