Un outil pour retrouver le mot de passe des macros ?

Adrien
Bonjour, vous connaissez un outil pour retrouver le mot de passe de mes
macros (vbaproject protégé par un mot de passe) ?....
Merci.

Pounet95
Bonsoir,
si l'ouvre boîte ne convient pas pour les maquereaux, essayer le marteau ou
la clé de 12 ;o((((
plus sérieusement, c'est le genre d'info qui est plutôt mal venue de
demander ici, même si
certain te la donneront.
Bonne soirée

--
Pounet95
Conseillé :

"Adrien" a écrit dans le message de
news: 41ffd35b$0$26607$
Bonjour, vous connaissez un outil pour retrouver le mot de passe de mes
macros (vbaproject protégé par un mot de passe) ?....
Merci.

Rai
Bonsoir Adrien,

Oui
Et toi ? Peux-tu me donner les clefs de ta bagnole ?

Je ne pense pas qu'il soit fort utile de poser cette question par ici.
Même si la protection des projets VBA par mot de passe est plutôt
dérisoire (qui a dit 'totalement' ??), ça n'est pas pour autant que les
développeurs qui hantent ce groupe de discussion vont donner les outils
qui scient la branche sur laquelle ils sont assis.

C'est un peu comme si tu demandais à un toubib quels produits léthaux
(euh... léthals ?) ne provoqueront pas de soupçon chez les légistes...

Je suis persuadé que tes intentions sont bonnes, ne prends pas ombrage
de ma réponse, essaie juste de comprendre.

Bonne soirée

Rai

Bonjour, vous connaissez un outil pour retrouver le mot de passe de mes
macros (vbaproject protégé par un mot de passe) ?....
Merci.

anonymousA
bonjour,

oui, tous ceux qui fréquentent habituellement ce forum en connaissent.
Mais tous ceux qui les connaissent l'ont cherché un moment avant de trouver.

A+

Bonjour, vous connaissez un outil pour retrouver le mot de passe de mes
macros (vbaproject protégé par un mot de passe) ?....
Merci.

Adrien
Oui
Et toi ? Peux-tu me donner les clefs de ta bagnole ?

c'est pour retrouver le mot de passe de MES fichiers, j'en ai deux, datant
de 2003, et dont je ne me souviens plus du mot de passe, c'est vrai !! Des
heures de boulot, putain.... Si tu ne veux pas répondre sur ce ng, réponds
moi en mail.

Adrien
bonjour,

oui, tous ceux qui fréquentent habituellement ce forum en connaissent.
Mais tous ceux qui les connaissent l'ont cherché un moment avant de
trouver.

Vous êtes vache, si vous connaissez de tels outils, dites-le moi. C'est pour
retrouver le passe macro de deux de mes fichiers datant de 2003. Des HEURES
de programmation, un outil notamment fignolé et testé sur plusieurs mois.
Vous ne pouvez pas douter de ma sincérité !
Répondez-moi en direct si vous le souhaitez.

anonymousA
re,

Personne ne peut t'empêcher de chercher que tu veux sur internet, mais
personne ne peut nous empêcher de ne pas te donner la solution.
de toute façon, tu passeras peut-être moins de temps à chercher sur le
net qu'à refaire tes programmes.

A+

[...]

twinley
Bonsoir,

Nous ne doutons pas. Nous compatissons.

'tain d'Alzheimer...

à+twinley

[...]

Clément Marcotte
Vous ne pouvez pas douter de ma sincérité !

Il n'y a rien de mal à se méfier de quelqu'un que l'on ne connaît et
que l'on a jamais vu.