un p'tit coup de main

cymru
bonjour à tous, j'ai un voisin,
qui n'a pas de PC et qui m'a demandé de mettre à jour son GPS,
Garmin C320 Street Pilot, il y a une carte avec un fichier "gmapsupp.img" ,
il est plombier, alors les données pour la France lui suffise largement,
avec quand même les bistrots dessus !!!!!

un p'tit coup de main pour trouver ces données.

merci

robopeps
[...]

http://www.garminfrance.com/

meme si le forum est fermé (dommage) il est encore accessible, tu y
trouvera certainement tes reponses

--
Enlever "notruc" pour me répondre