Un p'tit coup de main pour QT

1 réponse
pimallet
Dans un document html, j'aimerais faire apparaître une séquence QT, soit
video, soit son seul au milieu d'un texte. Exactement ce que fait Apple
à :
http://www.apple.com/ipod/vw/video/
J'ai ouvert le code source, mais je ne suis pas assez calé pour en faire
mon profit.
Une âme généreuse voudrait-elle me donner un début de piste, quel qu'il
soit ?
Merci d'avance.
Pierre

--
P. Mallet

1 réponse

pimallet
the grover wrote:

Dans un document html, j'aimerais faire apparaître une séquence QT, soit
video...

la balise EMBED devrait faire l'affaire:

Merci beaucoup pour cette réponse que d'ailleurs j'imprime illico.

Je n'avais à ma disposition qu'un petit et déjà ancien bouquin "Guide de
l'utilisateur HTML" chez Micro Application. La balise EMBED est citée,
mais de façon plutôt absconse.

--
P. Mallet