Un PC en dificulté

Denis Bailliet
Bonjour ,
Depuis quelques semaine je galère avec un PC que je ne suis pas arrivé a
passer de Sarge a etch et qui a eu des problème de disque dur.
Voir le fil de discutions "Problème de démarrage fsck command not found"
Je pensais résoudre le problème en faisant une réinstallation complète
mais celle ci bloque systématiquement pendant ou après la partition du
disque dur au moment de l'installation des fichiers de bases de Debian
avant d'installer GRUB. Pensant a un problème de DD j'ai remplacé celui
ci par un neuf mais je retombe sur le même soucis.
Je pense que ce PC a un problème mais lequel ?
Avez vous des idées ?

Denis Bailliet

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

LordAbortion

[...]

[...]