Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement

1 réponse
Nicolas T.
Bonjour,
Voila mon probl=E8me : D=E8s que je lance une commande ms-dos,=20
comme d=E9marrer/=E9x=E9cuter/ command, lorsque j'essaye de=20
lancer un fichier .com, .pif, ou .bat, j'obtiens toujours=20
l'erreur : "Un p=E9riph=E9rique attach=E9 au syst=E8me ne=20
fonctionne pas correctement".

Quelqu'un a d=E9ja connu =E7a ? Comment le r=E9parer ? Comment=20
s'appelle cette erreur en anglais (pour trouver plus=20
facilement une r=E9ponse sur internet) ?

Merci pour la r=E9ponse.
(Comme les commandes dos ne fonctionnent plus, je ne peux=20
plus compiler mes programmes...)

1 réponse

Marmotte
"Nicolas T." a écrit dans le message de news:
267a701c46294$aae47fc0$
Bonjour,
Voila mon problème : Dès que je lance une commande ms-dos,
comme démarrer/éxécuter/ command, lorsque j'essaye de
lancer un fichier .com, .pif, ou .bat, j'obtiens toujours
l'erreur : "Un périphérique attaché au système ne
fonctionne pas correctement".

Quelqu'un a déja connu ça ? Comment le réparer ? Comment
s'appelle cette erreur en anglais (pour trouver plus
facilement une réponse sur internet) ?

Merci pour la réponse.
(Comme les commandes dos ne fonctionnent plus, je ne peux
plus compiler mes programmes...)

Démarrer exécuter tape sfc et lance une vérif des fichiers system
tente aussi de restaurer le fichier command.com avec le même utilitaire
Marmotte