Un petit logiciel pour le son.

6 réponses
G-raison
Bonjour,

Il n'y aurait pas un petit logiciel du type camstream pour la vidéo, pour
voir si mon micro marche?

Avec aMSN je vois mais pas de son.

--
@+
gr

6 réponses

Nicolas George
G-raison wrote in message <459f8608$0$27381$:
Il n'y aurait pas un petit logiciel du type camstream pour la vidéo, pour
voir si mon micro marche?

Speextalk <URL: http://www.eleves.ens.fr/home/george/info/prg/speextalk.html >

Pour du plus facile, tout en un, et qui interagit avec le reste du monde,
essaie Gnomemeeting / Ekiga.

G-raison
Nicolas George wrote:

Speextalk <URL:
http://www.eleves.ens.fr/home/george/info/prg/speextalk.html >

Pour du plus facile, tout en un, et qui interagit avec le reste du monde,
essaie Gnomemeeting / Ekiga.

Ekiga, je l'ai.
Mais je n'ai pas encore compris son fonctionnement. (J'y regarde...)
Et surtout je n'ai pas regardé si je pouvais converser avec des personnes
qui sont sur un autre OS et qui n'ont pas ce programme.

--
@+
gr

G-raison
Nicolas George wrote:

Speextalk <URL:

Au fait merci pour le lien.

--
@+
gr

Jacques Pronchery
Bonjour,

Il n'y aurait pas un petit logiciel du type camstream pour la vidéo, pour
voir si mon micro marche?

Avec aMSN je vois mais pas de son.

Bonjour,

Sous Gnome tu as Gnome-Sound-Recorder.

Jacques.

Nicolas George
G-raison wrote in message <459f936a$0$5080$:
Ekiga, je l'ai.
Mais je n'ai pas encore compris son fonctionnement. (J'y regarde...)

Si je me souviens très bien, c'est extrêmement simple. Pour le
fonctionnement de base, il suffit d'indiquer l'adresse IP de ton
correspondant.

Et surtout je n'ai pas regardé si je pouvais converser avec des personnes
qui sont sur un autre OS et qui n'ont pas ce programme.

Je l'ai dit dans mon message, oui, on peut. Ça fait du H.323 et du SIP, qui
sont deux protocoles extrêmement standards. Naguère, il y avait installé
dans windows par défaut un truc appelé netmeeting qui faisait du H.323, mais
microsoft a trouvé ça trop standard et l'a viré. Néanmoins, il reste
largement possible de trouver des clients SIP et H.323 pour tous les OS
répandus.

moinsdespam
Dans <459f8608$0$27381$,
Bonjour,

Il n'y aurait pas un petit logiciel du type camstream pour la vidéo, pour
voir si mon micro marche?

Avec aMSN je vois mais pas de son.

Autant que je sache, amsn ne gère pas le son (sauf évolution récente).

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu ;
s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des BN))