un petit merçi mais...

nono
Merçi "le claude" pour tes conseils,mème si j'ai formater depuis peu et n'est
pas intallé de nouveaux codec(à par ceux pour pinnacle studiot 9.4.3);qui
d'ailleur fonctionne aussi mal que movie maker(rayure verticales après
capture).Si tu connai une astuce,une adresse ou autre,je suis tout ouie! car
le support technique pinnacle est vraiment nul! ...peut etre qu' un
jour,j'arriverai à passer mes vhs sur dvd!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pas installé de nouveaux codecs....
Tu attends qu'ils viennent tout seuls ?

Vire Pinnacle et ses p*** de codecs ! ne trouves tu pas que tu as
assez de bazar sur ton ordi -:)))
Le formatage est une opération stupide et inutile, en cas de
problème, il vaut mieux faire une réparation. On croit que l'on
remet le DD à neuf c'est complètement faux, j'ai fais une
expérience il y a peu :
1-) J'ai formaté en démarrant sur une DK et la ligne de commande :
Format C: un DD pour supprimer un XP et installer Vista.
2-) Par curiosité avec un outil de récupération PC Inspector, je
me suis aperçu que je pouvais sans problème récupérer des ficher
média clip vidéo, images et audio.
Donc si tu avais des codecs ou des pilotes merdiques, il fort
possible que tu aies toujours le problème. Une réparation au
contraire corrige les erreurs mais en plus un formatage oblige à
la réinstallation des pilotes des cartes.

Si après l'opération Codecs, tu as toujours un
dysfonctionnement, il faudra t'attaquer aux pilotes des cartes et
pas seulement de la carte vidéo à toutes tes cartes, car les mises
à jour doivent se faire corrélativement.
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"nono" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

et n'est pas intallé de nouveaux codec
(à par ceux pour pinnacle studiot 9.4.3);qui d'ailleur fonctionne aussi mal
que movie maker(rayure verticales après capture)

Les rayures lors de vos acquisitions ne proviennent pas d'un problème au
niveau de Studio et de ses codecs ni de Movie Maker.
Vous avez peut-être un problème d'ordre matériel.

Estes-vous certain que vos vidéos VHS ne sont pas abimées ? Le passage sur
un téléviseur est moins fin et peut ne pas laisser apparaitre certains
défauts.

Lorsque vous faites l'acquisition, avez-vous des pertes d'images signalées
dans Studio ?

Avez-vous mis à jour les pilotes de votre carte Dazzle DVC 90 ? Avez-vous
essayé de changer de port USB ? Etes-vous certain que votre port fonctionne
bien en USB 2 ? Pouvez-vous changer le câble USB pour en essayer un autre et
est-il bien certifié USB 2 ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

[...]

Un petit complément ... juste comme ça en passant par là ... si ces
cassettes sont des films commerciaux (désolé, ne me souviens plus du début
du fil), alors, c'est peut être l'effet KissPasKool de la Macrovision
(protection contre la copie) ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:
etBh9j$

[...]

Je viens de tomber sur le fil initial ... rien à voir avec la macrovision
... désolé :-)))

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )