un petit renseignement svp

Orny
face au prix exorbitant des cd et dvd dans les grandes surface, je recherche
un site sur internet trés securisé où je peux commander mes kelkes cd et dvd
(pour mes sovegarde et mes fimls de vacances).
faite moi part de vos impressions svp

Didier Quoidonc
[...]

tu connais pas google ?

Denis
Didier Quoidonc wrote:
[...]

http://www.neirle.com/

pour 44 euros, ai acheté une tour de 100 DVD-R + un saccoche de
rangement (inclus les 12 euros de frais de port, un peu cher pour les
frais de port, mais bon). Aucun problème pour la gravure des DVD-R sur
les 20 déjà utilisés.

--
Denis Corbin
(replacer les 'a' par des 'i')