un petit sondage sur l'offre tele de club internet

1 réponse
jardy
Bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir s'il y a des utilisateurs de l'offre tele de club
internet sur ce NG et ce que vous en pensez :)

merci d'avance

JArdy

1 réponse

Seb
"jardy" a écrit dans le message de news:
41762f0e$0$16411$
Bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir s'il y a des utilisateurs de l'offre tele de club
internet sur ce NG et ce que vous en pensez :)

merci d'avance

Bah écoute, je suis en 512k et j'ai les 3 chaines gratuites (incluses dans
le forfait de base) et c'est MEGA NUL, en 512, ca laggue à mort, l'écran est
tout petit, sinon en plein écran y'a quelques bugs. va sur
www.club-internet.fr, tu auras un exemple de la taille de l'écran, c'est de
la MEGA DAUBE j'préfère prendre le satellite, ce sera bocoup moins nul.

A+