un petit utilitaire sympa

Jean-Marc\(Jura\)
en me promenant j'ai trouvé ça sur le bord du chemin je pense qu'il peut
être utile

http://www.ekinox-team.com/ekinx.php

--
Cordiales Salutations
JMM

Aski
Bonsoir,

Effectivement. Il n'est pas encombrant et il est très commode.

Merci Jean-Marc
Cordialement

Aski

Jean-Marc(Jura) wrote:
> [...]
Christian LARGER
[...]

Bonjour,

Je viens de le télécharger et de l'essayer... Très pratique !
J'en ai profité pour régler un petit problème d'erreur de services qui
trainait depuis très longtemps et que j'ai pu identifier grâce à Ekinx.
Bravo aux auteurs et merci au découvreur !

Amitiés,

--
Christian LARGER

rm

[...]

salut,

[...]

dans le même style de logiciel, un peu plus "gros" mais un peu plus complet
en information et mono-executable sans installeur :
SIW -> http://www3.sympatico.ca/gtopala/about_siw.html
gratuit aussi.

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable rm a dit avec maestria :

[...]

interessant aussi, très complet mais par exemple pour les services que j'ai
comparé ekinx donne beaucoup plus de renseignements..en anglais :-(
donc des + et des -

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

le Claude
Salut,

Dans les congratulations vous avez tous oublié les 2 choses les plus
importantes :
GRATUIT
EN FRANÇAIS
Merci Jean Marc, continue des promenades de ce genre.
Amicalement, Claude

"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM
Jean-Marc(Jura) avait soumis l'idée :
en me promenant j'ai trouvé ça sur le bord du chemin je pense qu'il peut
être utile

http://www.ekinox-team.com/ekinx.php

Bonjour Jean-Marc,

Ce logiciel est quasiment identique à Inxppect que j'utilise depuis
plusieurs mois : c'est ou un clone ou le même programmeur (l'un des
beta-testeurs est par ailleurs le même ; le programmeur a du changer
de pseudo ; l'icone de lancement est la même...etc) ; A première vue,
il comporte un item en plus (Raccourcis) et est plus beau (avis
perso.)

Il me semble bien quand même :-)

Merci

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlevez DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Sabrem JORAM a dit avec maestria :

merci a tous pour le retour :-)

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

JF
*Bonjour* !

> [...]
| de pseudo ; l'icone de lancement est la même...etc) ; A première vue,
| il comporte un item en plus (Raccourcis) et est plus beau (avis

Ton impression est la bonne:
(Extrait de l'aide)
==>
Ekinx est l'évolution de Inxppect programmé par kaitos
Initialement ce logiciel n'aurais jamais dû être distribué. Il s'est trouvé
que quelques utilisateurs ont décidé de promouvoir Inxpppect.
Celui-ci est est devenu suffisement apprécié pour que naisse Ekinx.
<= Merci Jean-Marc !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Marc(Jura)* :

en me promenant j'ai trouvé ça sur le bord du chemin je pense qu'il peut
être utile

http://www.ekinox-team.com/ekinx.php

Je l'ai essayé et je le trouve très bien fait.
Merci de nous avoir fait part de votre découverte.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct: