[un peu HS mais je ne trouve pas le bon forum] Port serie sous linux en C++

1 réponse
PRORIOL Fabien
Comment peut-on dans un programme en C++ tout simple, emettre une commande
AT au modem et récuperer le resultat??? (Je suis sous Mandrake 9.1)

Si vous avez des exemple de source, une fonction deja ecrite....

Merci d'avance;
Je débute en programmation, et je cherche a faire une application (en
console au départ) qui dialogue avec mon telephone portable. J'ai la liste
des commande AT. J'ai délà commencer de creer mon application soous windows,
et elle fonctionner presque pas mal.
Mais je compte passer sous Linux et je n'ai aucune connaissance de la
programmation Unix.
Donc si vous avez des conseil, des exemples, des codes sources.... enfin
tout ce qui pourrai m'aider, merci beaucoup

@+Fab
Mon E-mail: NOSPAMcondo4 AT free.fr
(enlever le NOSPAM et mettre le @ a la place du AT)

1 réponse

Netchallenge
"PRORIOL Fabien" a écrit dans le message news:
3f1becbb$0$23833$

Comment peut-on dans un programme en C++ tout simple, emettre une commande
AT au modem et récuperer le resultat??? (Je suis sous Mandrake 9.1)

Si vous avez des exemple de source, une fonction deja ecrite....

Donc si vous avez des conseil, des exemples, des codes sources.... enfin
tout ce qui pourrai m'aider, merci beaucoup

J'ai pô verifié, mais tu trouveras surement ton bonheur sur ce site :
http://www.cppfrance.com ...au pire, il ya un forum dessus ;o)

NB: 2 valent mieux qu'un ;op