Un peu HS mais pas tant que ça

5 réponses
gamma60
Bonsoir
Je reçois une piece jointe .doc, qui est une image dans un document Word
représentant un parterre de fleurs en filigrane
En modifiant le contraste et la luminosité dans le format de l'image
apparaissent deux jolies filles aux très jolis derrières
Comment fait-on techniquement cela. Je n'ai pas réussi à dissocier les deux
images, en utilisant toutes les formes d'habillage (sans jeu de mot)
Je suis intriguée
Si vous voulez je vous l'envoie
Merci
--
gamma60

5 réponses

Geo

Bonsoir
Je reçois une piece jointe .doc, qui est une image dans un document Word représentant
un parterre de fleurs en filigrane
En modifiant le contraste et la luminosité dans le format de l'image apparaissent deux
jolies filles aux très jolis derrières

Si c'est en filigrane c'est normal que ce soit derrière.

Comment fait-on techniquement cela. Je n'ai pas réussi à dissocier les deux images, en
utilisant toutes les formes d'habillage (sans jeu de mot)

Il y a des chances que ce soit une seule et même image, mais obtenue
par combinaison (on parlait d'habillage) de deux images au départ, donc
c'est sans doute plus une question de traitement d'images que de Word.

Tu peux mettre le document sur www.cjoint.com
On verra combien de fois il est recopié :-D

--
A+

gamma60
Geo wrote:

Il y a des chances que ce soit une seule et même image, mais obtenue
par combinaison (on parlait d'habillage) de deux images au départ,
donc c'est sans doute plus une question de traitement d'images que de
Word.

Tu peux mettre le document sur www.cjoint.com
On verra combien de fois il est recopié :-D

Merci de te pencher sur le problème ;-)

http://cjoint.com/?dFuJ0gqRee

Geo

Geo wrote:

Il y a des chances que ce soit une seule et même image, mais obtenue
par combinaison (on parlait d'habillage) de deux images au départ,
donc c'est sans doute plus une question de traitement d'images que de Word.

Tu peux mettre le document sur www.cjoint.com
On verra combien de fois il est recopié :-D

Merci de te pencher sur le problème ;-)

Ca me laisse rêveur !

heu je veux dire que je suis admiratif du résultat.

L'image n'est d'ailleurs pas en filigrane mais bien sur la plage, heu
sur la page.

--
A+

Circé
Hello !! ;)

Geo a utilisé son clavier pour écrire :

heu je veux dire que je suis admiratif du résultat.

L'image n'est d'ailleurs pas en filigrane mais bien sur la plage, heu
sur la page.

C'est une image qui circule sur le net depuis un bout de temps et bien
qu'elle soit inclue dans un doc Word, ça n'a effectivement et
strictement rien à voir avec Word !!!;)

Circé

gamma60
Circé wrote:
Hello !! ;)

Geo a utilisé son clavier pour écrire :

heu je veux dire que je suis admiratif du résultat.

L'image n'est d'ailleurs pas en filigrane mais bien sur la plage, heu
sur la page.

C'est une image qui circule sur le net depuis un bout de temps et bien
qu'elle soit inclue dans un doc Word, ça n'a effectivement et
strictement rien à voir avec Word !!!;)

Circé

Merci à tous les deux

Je vais tenter ma chance du côté d'un forum de traitement d'images

the Gimp peut-être ?

Bon week-end

--
gamma60