[ un peu HS ] Mise à jour OpenOffice / RH9

Didier
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre à jour Ooo 1.0.3 de la RH9 vers Ooo
1.1 tout en conservant la possibilite de lancer l'appli via les icones
du menu ?

Didier

ericb
Didier a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre à jour Ooo 1.0.3 de la RH9 vers Ooo
1.1 tout en conservant la possibilite de lancer l'appli via les icones
du menu ?

Tu peux essayer encore un petit moment avant que cela ne fonctionne :-)

: la 1.1 n'est pas sortie, et la 1.1rc5 va bientôt sortir :-)

--
NO ePATENTS / NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir / See
http://swpat.ffii.org/

eric b

Didier

Tu peux essayer encore un petit moment avant que cela ne fonctionne :-)

: la 1.1 n'est pas sortie, et la 1.1rc5 va bientôt sortir :-)

1) Je parlais de maniere raccourcie de la 1.1rc4 ...

2) Je n'ai pas essayé, j'ai juste demandé _si_ qqun avait essayé _sur_ RH9

3) Je ne vois pas la difference entre une 1.1rc4 et une 1.1rc5 quant à
la question posée