[Un peu HS] W 2003 server SP 2

olivier_s
Bonsoir

Je m'arrache les cheveux.
Un serveur Fuji neuf - Server start installé, W2003 server SP 2 aussi.
Un domaine (encore sous NT4), je suis administrateur de ce domaine.
Le serveur est bien dans le domaine, je vois les 150 machines dans le
voisinage réseau.
Le problème est que je ne peux pas me connecter au c$ ou à un
repertoire partagé de ce serveur à partir d'une station.
Qui aurait une idée ?

Merci d'avance
Olivier

olivier_s
olivier_s vient de nous annoncer :
[...]

Je voulais dire W 2003 Server R2 et SP2

Alain Vouillon

[...]

Voir si le parefeu ne serait pas actif...
Sinon vérifier les autorisations. Un admin de domaine peut ne pas avoir
d'autorisation sur un partage, mais il peut se donner les droits...

--
@:-)

Fabrice [MVP]
"olivier_s" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Exécutez l'assistant de configuration de la sécurité.
Pour créer un fichier xml et l'appliquer. Dans les questions posées, il y en
as qui concerne la cohabitation avec les anciens OS.

--
Fabrice
Microsoft MVP

olivier_s
Il se trouve que Alain Vouillon a formulé :

[...]

Merci

Le pare feu est désactivé, mais j'ai trouvé la solution : je n'avais
pas déclaré le serveur WINS dans les paramêtres de connexion réseau

Résolu !

Bonne soirée