un plannigramme

Le
marie
Svp, bientôt l'examen du Bac Pro Secrétariat je n'ai pas eu l'occasion de faire
un organigramme et un planigramme avec excel.
Pouvez vous m'indiquer comment faire??? Merci de votre gentillesse;
Marie
Jacques ALARDET
Le #6656851
Bonjour marie

Pour un organigramme : Je suppose qu'un s'agit de l'organigramme d'une
société avec la DG, les directions finances, commerce... puis les services
dans ces directions.
1er solution plutôt expéditive : Menu Insertion ; Option diagramme ; puis
sélectionner organigramme hierarchique
ensuite tu utilise la barre d'outils Organigramme hierarchique qui
s'affiche automatiquement
2ème solution plus manuelle : Afficher la bare d'outils dessin,
ouvrir un classeur vide
Bouton dessin ; Aligner ; Sur la grille
Prendre un rectangle pour tracer une Direction (formes automatiques ;
formes de base)
Prendre un connecteur pour relier deux boites (formes automatiques ;
connecteur ; choisir connecteur en angle sans flèche)

Bon courage

Pour le planigramme, tout dépend, si tu le veux par jour, par semaine, par
mois... les forum internet en sont riches

--
J a c q u e s

"marie" news: