Nul
Le #26408382
Le mardi 30 août 2016 12:59:51 UTC+2, Den a écrit :
Il est là : Merci de vos commentaires, Den

???
pourquoi couper une oreille et le menton, ce n'est plus un portrait, de plu s c'est flou et trop sombre, trop gris, on ne voit plus l'iris ni pupille.
;-(
A refaire avec plus de soins des détails et cadrage.
Alf92
Le #26408386
Nul :
[...]

+1
et travailler le N&B en séparant les couches RVB
Stephane Legras-Decussy
Le #26408395
Le 30/08/2016 12:59, Den a écrit :
Il est là : Merci de vos commentaires, Den

manque de piqué et oeil vide... ça ne va pas.
rien contre le cadrage en revanche.
Pierre Maurette
Le #26408401
Den :
Il est là : Merci de vos commentaires, Den

Un portrait d'homme à l'oreille coupée. C'est ambitieux...
--
Pierre Maurette
Den
Alf92 wrote:
Nul :
[...]

C'était un premier essai (de portrait), je vois qu'il y a du boulot !
A quoi vois-tu que je n'ai pas séparé les couches RVB ?
Den
Alf92
Le #26408429
Den :
Alf92 wrote:
Nul :
[...]

si tu l'original EN COULEUR à dispo, mets le ici et je te montrerai
Santa Claup
Le #26408432
Pierre Maurette a écrit sur fr.rec.photo :
Den :
Il est là : Merci de vos commentaires, Den

Un portrait d'homme à l'oreille coupée. C'est ambitieux...

La tête entière, c'est plus politique.
Stephane Legras-Decussy
Le #26408439
Le 30/08/2016 22:38, Den a écrit :
et travailler le N&B en séparant les couches RVB

C'était un premier essai (de portrait), je vois qu'il y a du boulot !
A quoi vois-tu que je n'ai pas séparé les couches RVB ?

c'est typiquement un mélange 30% 30% 30% comme rendu de chair...
l'éclairage est en revanche correct, ce qui est rare pour un premier
essai. :-)
le débutant projette souvent des ombres laides sous le nez, ou bien des
brillance exagérées du front.
tu peux facilement améliorer le piqué et pour mélanger les couches,
les presets de films classiques N&b, c'est pas mal...
GhostRaider
Le #26408440
Le 30/08/2016 à 12:59, Den a écrit :
Il est là : Merci de vos commentaires, Den

Un peu de pepscasa...
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHFdEcvy35V_P1080804-3-Picasa.jpg
Den
Le #26408455
Alf92 wrote:
Den :
A quoi vois-tu que je n'ai pas séparé les couches RVB ?

si tu l'original EN COULEUR à dispo, mets le ici et je te montrerai

Yaka d'mander : résolution, 3.1 Mo).
Den