[un post en charte] [LMC] Samuel L. Jackson chez Cauet

11 réponses
Olivier
Ce soir, l'acteur américain en vedette dans La Méthode Cauet.
Y'aura aussi Brandon, venu s'exprimer au sujet de la liaison Diana/Moundir.

L'émission marche bien, apparemment :

<leparisien>

ON AIME ou on n'aime pas. Mais il faut bien reconnaître que « la Méthode
Cauet », ça marche. Jeudi dernier, le nouveau talk-show de TF 1 a établi son
record d'audience. L'émission, dont le douzième numéro est diffusé ce soir (22
h 50) avec l'acteur américain Samuel L. Jackson en invité vedette, a rassemblé
2,6 millions de téléspectateurs pour 36,6 % de part d'audience, faisant même
un tabac chez la fameuse ménagère préquinquagénaire (44,2 %) et chez les
jeunes de 15 à 24 ans (47 %). « J'espérais 30 % de part d'audience en début de
saison, confie l'animateur et coproducteur Cauet. Et voilà qu'on est nettement
au-dessus. A croire que l'émission s'est installée comme le rendez-vous de
divertissement du jeudi soir. » Après quelques semaines en dents de scie, la
vitesse de croisière semble donc acquise pour Cauet, qui avoue avoir procédé à
quelques ajustements. « D'abord sur les fringues, dit-il. J'ai décidé de
laisser tomber la veste et de m'habiller comme je le fais dans la vie :
chemise et pantalon. Sinon, je préfère maintenant tutoyer certains invités, du
moins ce que je connais. J'en avais marre du protocole. »
Brandon a dû en avaler sa télécommande Protocole ou pas, la semaine dernière,
l'émission a été plutôt riche en sensations. D'abord grâce à Diana (ex-« Ile
de la tentation ») et Moundir (ex-« Koh-Lanta), deux héros maison du rayon
télé réalité, qui ont officialisé leur liaison amoureuse naissante sur le
plateau. N'en déplaise au petit ami « officiel » de ladite Diana, l'impayable
Brandon, lequel a dû en avaler sa télécommande. Le malheureux sera d'ailleurs
chez Cauet ce soir, pour donner sa réaction « à chaud » sur ce brûlant
dossier. C'est surtout Steve-O, l'un des énergumènes de l'émission américaine
« Jackass », qui a volé la vedette à Diana et compagnie. Ivre mort, le remuant
jeune homme s'est illustré en déballant son anatomie pendant cinq bonnes
minutes, puis en urinant copieusement sur le bureau du pauvre Cauet. « C'était
déplacé, juge après coup l'animateur. Alors on a flouté et considérablement
raccourci la première séquence, et supprimé la seconde. » Quitte à nous priver
d'un grand moment de télévision. (Stéphane Bouchet )

</leparisien>

--
http://frtp.fr.st

10 réponses

1 2
Disciple Tage
Le Papapapy² wrote:

Dans le message: 3fc60af9$0$9304$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

C'est moi , ou tu as bégayé Papapapy ? Tu fais du babysitting cet aprem' ?

Pour une fois qu'on revenait à un sujet en charte ...

--
Discple Tage
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc60af9$0$9304$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc60af9$0$9304$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Dans le message: 3fc60af9$0$9304$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Papapapy a fait une attaque...
AU SECOURS !!!

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc60b61$0$9320$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Papapapy a fait une attaque...
AU SECOURS !!!

Ménon, ça va.
Mais on m'a dérangé deux fois, et chaque fois j'ai vite appuyé sur le
mauvais bouton.

Je ne vais quand même pas perdre ma place aujourd'hui.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Ménon, ça va.
Mais on m'a dérangé deux fois, et chaque fois j'ai vite appuyé sur le
mauvais bouton.
Je ne vais quand même pas perdre ma place aujourd'hui.

Ç'aurait été drôle.
2 SDF dans la journée ;-)

Du coup, tu voulais dire quoi ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc60dbd$0$9329$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Du coup, tu voulais dire quoi ?

Qu'un poste en charte n'avait rien à faire sur frtp.

Le Papapapy².
Jac
"Le Papapapy²" :
Je ne vais quand même pas perdre ma place aujourd'hui.

Tu travailles encore, à ton âge ? Ou c'est un autre petit vieux qui veut te
piquer ta place à la table de dominos ? ;-)

Jac.
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc61313$0$238$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu travailles encore, à ton âge ? Ou c'est un autre petit vieux qui veut
te piquer ta place à la table de dominos ? ;-)

Hé non, je travaille.
Il faudra qu'un jour on aborde la question de l'exploitation des vieux.

Tant qu'on ne me coupe pas mon accès au net, je ne dis rien.

Le Papapapy².
Serafina Pekkala
Le Papapapy² a écrit :

Hé non, je travaille.
Il faudra qu'un jour on aborde la question de l'exploitation des vieux.

Je crois que j'ai compris... vieux pour toi c'est à partir de 50 ans...

--
Une sorcière. Ben voyons.
1 2