un poste W98 ne trouve pas tout le temps l'imprimante réseau

rafael
Je suis dans un réseau géré par Windows Server 2003 et je dispose d'une
imprimante réseau. De temps en temps, un de mes postes Windows 98, alors
qu'il a toujours accès au réseau, ne trouve plus l'imprimante et il m'est
demandé un mot de passe que je n'ai pas car aucun des mots de passe que
j'utilise sur ce réseau et sur le serveur ne va.
Quand je redémarre le W98, il arrive que le contact revienne mais ceci
n'est pas tjrs le cas et ce redémarrage me fait perdre du temps.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

lolo69
Bonjour

Tu passes par un serveur d'impression?

Si oui vérifie que ton nom de partage ne dépasse pas les 12 caractéres (les
fameux 8.3).

Si non essayes de passer directement par un port TCP/IP sur ton client .