Un problème a été détecté et Windows a été arrêté

2 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne me rappelle plus depuis quand, Windows arrête et
j'ai le fameux écran bleu avec en gros le message suivant:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Informations techniques:

*** Stop: 0x000000d1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xf168e383)
*** afd.sys - Address f168e383 base at f1680000, Datestamp 3d6de2d9

2 réponses

JF
Bonjour Dereck Salvas !

| j'ai le fameux écran bleu avec
| en gros le message suivant:
| Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin
de
| prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
| DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL:
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i014
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF (Jean-François)
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut

c'est un probleme de pilote, et le fichier afd.sys m'indique : un probleme
avec le TCP IP

à priori cela proviendrai de ton modem ADSL en USB... essaie de mettre le
pilote à jour si tu as effectivement un modem ADSL en USB

ou tu as l'hyperthreading d'activé, essaie de le désactiver pour voir.

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne me rappelle plus depuis quand, Windows arrête
et

j'ai le fameux écran bleu avec en gros le message suivant:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Informations techniques:

*** Stop: 0x000000d1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xf168e383)
*** afd.sys - Address f168e383 base at f1680000, Datestamp 3d6de2d9