un problème avec java

2 réponses
oli777
Bonjour, voila depuis que j'ai installé internet explorer 7 sur mon ordi
suite à une mise à jour, je ne peux plus aller sur yahoo jeux, j'ai un
message de java :impossible de charger l'environnement d'execution Java.
Donc, j'ai désinstaller java et reinstaller or ça ne marche toujours pas!!
Qui pourraient me dire comment faire?
Merci d'avance pour votre aide, je me retrouve privée de loisirs sniff, moi
qui suis en arrêt pour maladie c'est pas de chance...

2 réponses

MAC GYVER
"oli777" a écrit dans le message de news:

Bonjour, voila depuis que j'ai installé internet explorer 7 sur mon ordi
suite à une mise à jour, je ne peux plus aller sur yahoo jeux, j'ai un
message de java :impossible de charger l'environnement d'execution Java.
Donc, j'ai désinstaller java et reinstaller or ça ne marche toujours pas!!
Qui pourraient me dire comment faire?
Merci d'avance pour votre aide, je me retrouve privée de loisirs sniff,
moi

qui suis en arrêt pour maladie c'est pas de chance...

Bonjour,
Peut être avec :

JAVA:
http://java.sun.com/getjava/fr/download1.html
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

Paulchen
Salut oli,

Je n'installe pas des produits pas mûrs comme IE7, bien qu'il soit
maintenant dans les MAJ critiques. C'est comme WMP 10.
Le mieux est de le désinstaller, IE6 reviendra automatiquement.
Sinon, juste une idée,
dans les options internet, onglet Avancé, la case java est-elle cochée ?
--
Paulchen

"oli777" a écrit dans le message de news:

Bonjour, voila depuis que j'ai installé internet explorer 7 sur mon ordi
suite à une mise à jour, je ne peux plus aller sur yahoo jeux, j'ai un
message de java :impossible de charger l'environnement d'execution Java.
Donc, j'ai désinstaller java et reinstaller or ça ne marche toujours pas!!
Qui pourraient me dire comment faire?
Merci d'avance pour votre aide, je me retrouve privée de loisirs sniff,
moi
qui suis en arrêt pour maladie c'est pas de chance...